Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-15T17:08:00+01:00

.... pour un panier GOURMAND

Publié par Bricabrac

 

 

      Il parait que cela nous vient d'Angleterre !!!! moi je l'ai vu sur des blogs Français .... 

 

   P1050687-copie-copie-1.jpg

 

                           .....  et j'ai copié.... l'original est chez  Papilles et Pupilles 

 

                           J'ai craqué aussi pour l'étiquette " mode d'emploi "  

 

P1050688-copie-copie-1.jpg

 

                                               On clic sur la photo           

 

                Mais j'ai réalisé la première face , vous la voulez ??? la voilà ... 

 

                             Clic droit sur la photo

                          

2010-12-15_172335.jpg

 

       Dessein de Germaine Bouret vu sur le blog de Victorine et trouvé sur la toile...

 

  Ce même dessein en transfert pour le petit pochon , oui il faut bien ranger les cookies une fois fait .

 

P1050693-copie.jpg

 

                              pochon réalisé suivant le modèle de Plume de Lin

 

P1050686-copie-copie-1.jpg

 

 

                          Original .... facile .... sympa ..... j'ai trouvé, et vous ???

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Je t'ai emprunté l'idée, gros succès sucré!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense que cette idée a fait un malheur pour ces fêtes ! c'est un cadeau très original en tout cas et tu l'as très bien mis en valeur.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! très jolie idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai réalisé moi aussi ce "kit de survie". Je t'ai emprunté ton étiquette que je trouvais très sympa. Merci de l'avoir partagée avec nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore, bisou<br /> <br /> <br /> Bérangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord...<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> CE QUE C'EST BEAU *<br /> <br /> <br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE *<br /> <br /> <br /> BISES *<br /> <br /> <br /> SYLVIE *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà une excellente idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai acheté hier deux jolis bocaux car je connais deux Mamans qui seront heureuses de recevoir ce cadeau.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une super idée !!!! Bravo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre...Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai justement fait 6 pour offrir à noel<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un pochon à cookies plus que charmant !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment très sympa comme petit cadeau de table le soir de Noël, j'adore et je reviendrai!!!! Merci pour ton commentaire sur mes pains d'épices .<br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympaaa oui!J'aime l'idée! J'ai déjà acheté un paquet (tout fait en boutique par contre) pour mon fils...Il faut vraiment que j'en fasse mais avec mon mélange à moi! Et ton étiquette waouh<br /> j'adore je la copie merci !Et le pochon assorti, vraiment  grand Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je reprends (enfin) le fil des blogs, ah, je vois que tu as finalement réussi  à trouver l'illustration et j'adooooooooooore ce que tu en as fait !! idée bien sympathique pour les fêtes,<br /> qu'as tu utilisé comme papier transfert, car moi le résultat n'est jamais terrible !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps : le rafia donne la touche en plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'utilise la papier transfert pour textiles clairs de chez Micro Application, pas de problème ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore jamais vu, et je trouve l'idée géniale...et avec ton pochon en plus, un magnifique cadeau! bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir.je trouve le pochon vraiment extra.c'est une idée super.et les etiquettes une petite merveille merci pour ton partage c'est super sympa.j'ai tout mis de coté pour des cadeaux a mes petits<br /> enfants.je te souhaite de tres bonnes fetes.bisous.Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cookies urgent ! quelle bonne idée c'est très joli en tous les cas !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe idée et excellent rendu...j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbes ces petits pochons et la recette fait le plus ! j'aime bien !<br /> <br /> <br /> bises*gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique vraiement, merci beaucoup pour ton com sur mon blog.<br /> <br /> <br /> le tien est vraiment tres beau aussi je m'abonne ce ce pas ta news<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli pochon de bonne idées !bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle idée originale!! j'adore<br /> Yapluka passer à la dégustation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Original et sympa, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli comme tout ce petit pochon gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adoooore !!! bravo et merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un joli billet plein de douceur passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien belle idee et tu sais combine je suis fan de Germaine Bouret tu sais j'ai contacté les ayant droit afin d'utiliser un desin pour mon projet mais cela n'a pas été simple mais je l'ai...<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super, je ne connaisssais pas ! dès que j'aurai des petits enfnts je reprendrai l'idée !Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore ! C'est sympa et tellement original , au moins un cadeau qui sort de l'ordinaire!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais aller voir, merci et bonnes fêtes de noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tiens c'est rigolo, je viens de passer mon mercredi après midi à faire deux pots identiques (à par les smarties que j'ai pas mis) pour faire des cadeaux à la maitresse et à l'atsem de mon fils<br /> lol. J'en ai fait aussi pour moi, perso ils sont un chouya trop sucré mais bon très bon tout de meme miam miam ! Je n'ai pas eu le temps de les décorer, mais je crois que je vais te piquer<br /> l'étiquette trop mimi ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable ! Le dessin , le pochon , l'idée ...tout est parfait pour décorer avec grand art une jolie cuisine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé quelle jolie étiquette et quelle bonne idée   merci et bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais déjà repéré, sur un blog,  cette bonne idée de p'tit cadeau sympa, à faire pour Noël. Merci de nous faire profiter de ton étiquette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une idée excellente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Moi aussi je l'ai vu sur plusieurs blogs et même sur 100% Mag à la télé ce soir, c'est original et j'aime tout ce qui est "fait maison".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies apprécié cette recette :) Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très originale l'idée d'offrir ce bocal; je n'en avais pas encore vu...... C'est un cadeau sympa à faire! Ton pochon est ravissant, je suis fan des dessins de Germaine Bouret. Bravo et bonne fin<br /> de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop beau ! Une très bonne idée toute en gourmandise, j'adore ! Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel joli post, j'adooore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo bravo c'est de toute beauté<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super sympa tes pochons...<br /> <br /> <br /> Merci de ton partage pour l étiquette .. je la transfere et merci aussi du lien<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Fifi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog