Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-28T20:02:00+02:00

Recette au fromage, je craque et vous ???

Publié par L'Atelier B

             

                 Quand je fais de la .......... cuisine , je cherche, je trouve, il y a toujours des idées sur la blogosphère, aujourd'hui une découverte chez

  2011-09-28 202031

                          Vous me suivez ???? pour cela il vous faut ...

                                                 une pâte feuilletée 

P1060944-copie.jpg

 

                                      2 oeufs   en fait j'en ai mis 3

    

 

P1060945-copie.jpg

 

      les fouetter avec 20 cl de crème liquide, bon pour faire plus léger j'ai mis 20 cl de lait..

 

 

P1060949-copie.jpg

 

 

                                Faire cuire 500 gr d'épinards, frais ou surgelés

 

P1060950-copie.jpg

 

        Surtout bien les égoutter... les mélanger avec la prépa oeufs lait ( ou crème)

                         Verser sur la pâte

                Emietter le bleu ( pour moi du roquefort ) peut pas suivre la recette à la lettre ... et le  déposer sur la tarte 

P1060951-copie.jpg

                      

                                 Ajouter pour le fun du gruyère rapé

 

P1060953-copie.jpg

 

                                Mettre au four 25 mn à 210°

                                                                   Whouaaa ça gonfle

 

P1060955-copie.jpg

 

 

                                              et déguster avec une petite salade

 

P1060958-copie.jpg

  

                                       La recette originale est ICI

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> originale ta quiche et sûrement très bonne.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Miam, ca doit être très bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette délicieuse recette !!! Une bien jolie présentation en plus !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Popeye va adorer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons testé ce soir, hummmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> Juste dû prolonger la cuisson. Un délice, merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit bonsoir de saint florent ou je commence a faire surface.j'aime toujours venir chez toi..tes photos de vacances sont magnifique,tu as du prendre beaucoup de plaisir devant tant de jolies<br /> choses.merci pour cette bonne recette ,que je vais m'empresser de realiser.je te dis a bientot.bisou.Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste un coucou pour te remercier de ta participation aux 2 ans de mon blog !! trop sympa !!<br /> <br /> <br /> J4espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'odeur arrive jusque moi (même si tout est mangé!) zut, pas de bleu ou roquefort, mais il faut que je pense à glisser une fiche dans ma pochette "to do"!<br /> <br /> <br /> Hummmm, ce doit être un régal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une délicieuse recette.....Chez "moi" j'en avais donné une assez proche mais pour laquelle j'utilise des harbes sauvages et surtout des orties !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit signe pour un joli dimanche<br /> <br /> <br /> bises Mikele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca à l'air trop trop délicieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben alors, on ne respecte pas srupuleusement la recette.... péché de gourmandise ne tue pas!<br /> <br /> <br /> Bizouuuuxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est bien tentant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Muhmm, j'adore les épinards... et avec du chèvre?? ça doit pas être mauvais?? parce que le bleu,  suis pas sûre que mes enfants soient emballés... mais perso, j'essaierai bien cette<br /> recette... bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est simple, rapide et ça à l'air délicieux... je prends !!! Mes filles aiment les légumes (je sais... j'ai de la chance) mais elle se plaignent que je cuisine toujours de la même façon ! Voici<br /> donc une recette qui arrive à point nommé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe cette recette merçi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmm j'arrive !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon appétit<br /> <br /> <br /> co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cela a l'air bien appétissant!!!! J'en connais une autre qui modifie les recettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la recette a ta sauce !!! C'est souvent comme cela que les recettes lesmeilleures se créent !!! Très belle journée Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hummm je note cette recette, je t'en propose une chez moi : aubergines-fromage de chèvre ♥♥<br /> <br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh lala ...c'est vrai que ça fait vraiment envie ! Merci de ce partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te pique ta dernière photo la miss pour te mettre à la une dès demain dans ma rubrique "la une est à vous" !!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir testée et appréciée (j'espère) une de mes ptites recettes !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les liens qui dirigent les copinautes vers mon blgo !!<br /> <br /> <br /> Bisous de popeye ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mmmm! qu'est ce qu'elle a l'air bonne cette tarte! merci pour la recette. <br /> <br /> <br /> bisous tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh.... Mais ça ma l'air très bon tout ça ! Merci pour le lien, à mon avis très pratique pour les maman en mal d'idée (comme moi !!!)<br /> <br /> <br /> Bisou et bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tiens , je vais tester moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça devait être très bon! a faire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette jolie recette...à tenter un jour!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> cela a l'air bien bon merci pour la recette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois que je vais me faire inviter !  J' apporte une bonne bouteille tu es d' accord ? Mais au fait tu habites où ? Moi, c' est Paris !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou bisou <br /> <br /> <br /> Neill la gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En Vendée... et OK pour la bouteille....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas très épinards pour moi :) mais mon zhom devrait aimer<br /> <br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br /> Bizzzzz Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog