Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-22T14:15:00+01:00

Caisses à vin

Publié par L'Atelier du Bricabrac

 

            Une caisse à vin en bois +  un mélange de peinture grise et beaucoup d'eau

                            + un pinceau =

 

   22c-copie.jpg

 

     que je multiplie par X

 

P1080833-copie.jpg

 

                                = une bibliothèque .

 

P1080834-copie.jpg

 

P1080835-copie.jpg

             Juste la hauteur de la sous pente ....

 

 

P1080838-copie.jpg

 

      De la lecture, des frissons pendant les vacances ...

                                     

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Un petit message pour te remercier de ton petit mot chez moi et te souhaiter de bons préparatifs de Noel dans lesquels tu excelles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
I
<br /> De la récup utile et pratique pour les soubassements comme là, bonne idée :)<br />
Répondre
M
<br /> Oh j'ai offert le même miroir à ma fille, repeint de la même couleur!<br /> <br /> <br /> Difficile nici de récupérer des caisses de vin, mais très bonne idée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu nous fais voir ton joli miroir rellooké ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Me revoilà sur les blogs ... et réinscrite sur ma nouvelle adresse Bises et merci pour cette belle idée Mikele<br />
Répondre
I
<br /> Une idée toute jolie pour donner à ta sous pente un coin lecture très sympa.... Isaela<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir L'atelier,,,Je découvre ton blog et je suis charmée,,,Une belle idée tes boîtes ainsi relookées,,,Une belle idée à retenir,,,Je te souhaite une douce soirée,,,Bises,,,La Mure<br />
Répondre
C
<br /> Géniale comme idée et cette bibliothèque a au moins l'avantage d'étre unique !<br />
Répondre
E
<br /> J'adore ! Une belle façon d'utiliser les moindres recoins de la maison !<br />
Répondre
M
<br /> Idée super ce type d'aménagement me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est génial cette idée! j'adore!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle idée, le résultat est bluffant !<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine !<br />
Répondre
C
<br /> Quelle super bonne idée  biz biz bonnz semaine<br />
Répondre
E
<br /> très bonne idée, superbe bibliothèque mais pas facile à trouver ces caisses de vin ....<br /> <br /> <br /> bon dimanche sous le soleil bizzz<br />
Répondre
M
<br /> C'est une idée géniale, et qui rend trés bien !<br />
Répondre
K
<br /> une bibliotèque très originale et j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> jolie bibliothèque, j'aime aussi recycler les caisses de vin, j'en cherche encore pour agrandir le rangement de mon atelier<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Génial !!! Une bibliothèque plus que sympa !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
B
<br /> Super chouette!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette idée<br /> <br /> <br /> une belle bibliothèque, dis donc j'espère que tu n'as pas tout bu mdr !!!<br /> <br /> <br /> pour la lecture tu peux y aller c'est sans modération du moins pour moi<br /> <br /> <br /> bisous très belle soirée<br /> <br /> <br /> co<br />
Répondre
B
<br /> C'est bizarre je n'ai pas reçu cette news ! En tout cas tes étagères sont très sympas une bonne idée pour combler cet espace. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Très astucieux et belle réussite pour une bibliothèque très sympa et originale!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Elles étaient pleines avant la bibliothèque ? hic !<br /> <br /> <br /> belle idée ....<br /> <br /> <br /> Lire avec un bon verre de vin "Château la Lagune de 2009" pendant les vacances rien de tel pour savourer un bon roman ou un polar ! youp's ! ! <br /> <br /> <br /> Bise et beau week end sous le soleil timide du Printemps !<br /> <br /> <br /> Neill<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> sympa !<br /> <br /> <br /> bon week-end ! clairette<br />
Répondre
M
<br /> Comme tu multiplies bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une idée géniale et une belle réussite.<br />
Répondre
M
<br /> Pas facile de faire cette grande bibliothèque quand il faut boire avec modération.<br /> <br /> <br /> hi, hi, hi !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog