Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-13T11:14:00+01:00

Marché de Noël..suite ..et fin ...

Publié par Bricabrac

 

                         Et si l'on passait Coté Cuisine ,

 

                                     pour les adeptes du rouge...comme moi ...

 

P1050601a-copie.jpg

                                                mais je n'oublie pas les adeptes du bleu..

 

P1050602a-copie.jpg

 

                                                  non non je n'oublie mon .......

   P1050596-copie.jpg

 

                     et pour ceux et celles qui ont un petit froid dans le cou

 

P1050594-copie.jpg

 

                                     Et vous, vous n'oubliez pas Véro et   Michèle

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Douce soirée, Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne journée ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un peu en retard sur la visite de ton blog<br /> <br /> <br /> Petits coussinets et pochon en rouge ....j aimmmme !!!<br /> <br /> <br /> Un grand merci de tous tes messages chez moi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Fifi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh adorable !<br /> <br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> This is an exceptional content, and I can agree with what was written here. I will be back to check out more of your articles soon. Thanks<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu en as de jolies choses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore tes petits coussins... Les rouges iraient très bien dans ma cuisine!!!<br /> <br /> <br /> pour mes patines, je mets ma patine et ensuite je vernis en mat!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzoé et merci pour tes passages!!!<br /> <br /> <br /> didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok merci pour ces explications ..bissss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> On recconaît là ton doigté expert et c'est un vrai plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est adorable ces petites pampilles et je craque aussi sur les rouges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp - ton envoi est arrivé ce matin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bise en passant<br /> <br /> <br /> belle journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je craque pour la bouillotte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AVEZ VOUS PLEINS D'IDEES comme cela pas trop longue à realiser pour noel car les amis sont nombreux merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les petits coussinets peuvent aussi être pour Salle de bain, WC, chambre, chuttt bébé dort ... il y aussi les petits pochons avec transfert , les petites bourses avec liens ...les étiquettes<br /> remplies de ouatine et lavande ou autre .. Si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à me contacter ..<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Impossible de choisir une couleur! Je les adore tous!! A bientôt<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour les mesures daccord pour la photo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo, trop mignons et plein d'idées pour Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh chère Françoise comme tout est encore tellement beau<br /> <br /> <br /> Mille mercis je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tres beaux ces petits messages quels mesures ont ils? ET LE SAC A SAUCISSON ADORABLE JE VAIS LE FAIRE BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'étiquette où il y a écrit " Cuisine "" au point de croix ....Cela varie ... entre 10... 12 X 4 .... 6 cm. N'oublies pas de m'envoyer la photo de ton tit sac à saucisson ..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très belles réalisations ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'adore ceux en rouge !!! ma couleur préférée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adooooore ces petits coussinets, avec une tite préférence pour les rouges, très élégants, raffinés tout en étant ristiques, vraiment MAGNIFIQUES !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des créations de charme à découvrir , à apprécier , à admirer : comme j'aime ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le petit sac à saucisson est bien original et toutes tes broderies sont très jolies  bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J' adore, ce p'tit côté country cuisine, en rouge, en bleu .............<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisou<br /> <br /> <br /> Neill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi le rouge .......superbe tes ouvrages et le sac à saucisson il est ravissant !bon dimanche....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand BRAVO pour tous ces beaux ouvrages !!!! Je crois que je vais te "piquer" l'idée du sac à saucisson:)))))<br /> <br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de problème ... Bisss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tuas encore réalisé d'adorables ouvrages et ce petit sac à saucisson trop trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui, je les aime bien ces ptis coussinets cuisine ils avaient du succes lors des ventes des petits soleils d'or" !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore de jolis ouvrages, raffinés comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les premiers en rouge :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mention spéciale pour le sac à saucisson et la bouillotte !!<br /> <br /> <br /> tu exposes où ?<br /> <br /> <br /> EXCELLENTE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est Véro et michèle qui organisent un marché de Noël au profit d'associations..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de belles créations qui feront j'en suis certaine de jolis cadeaux pour noel douce soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo c'est superbe, je suis une adepte du rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours de belles réalisations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes dernières créas sont rès sympas... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est chou ! J'ai un petit faible pour la bouillotte, toute mignonne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours de bien belles réalisations !!!! Bravo pour ta créativité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre....Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais tout est  très jolis... j'ai un faible pour le rouge...<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifiques j'adore bravo,bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la que c'est beau!!!!! J'aime tout avec un gros faible pour les coussinets rouges " cuisine". Bravo pour ces jolies réalisations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un marché de Noël de rêve on dirai !!! ils vous tous trouver leur bonheur c'est certain. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore tes coussinet rouge et le sac à saucisson!<br /> <br /> <br /> bisous . tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être ^passée sur mon blog et d'avoir laissé un gentil commentaire.<br /> A mon tour de te dire que ton blog est magnifique, tes réalisations aussi bien en brodeie, couture ou cusine sont extra.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Belles réalisations, j'adore les rouges. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore toutes ces magnifiques réalisations. Quelque soit la couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop cool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout est superbe! bravo! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog