Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-19T13:44:00+01:00

Printemps .... Pochon ....

Publié par Bricabrac

 

                     Chez moi, Coté Ouest,  le printemps pointe le bout de son nez

 P1060004-copie.jpg

 

P1050995r-copie.jpg 

                                    LA PREMIERE fleur éclose du  camélia 

            ( j'ai vu une  certaine année la première fleur le 31 décembre , suite à un hiver des plus doux )

 

  

 

                    Une version masculine pour .... 

  P1060014-copie.jpg

 

                              A ranger dans la valise pour les vacances ...

 

  P1060013-copie.jpg

            Petit pochon pour Mr Bricabrac car lui aussi " mais où sont mes ...."

 

                                               Version plus féminine

 P1050865 copie

                                                   A vendre 

                             Dans ma petite boutique à la campagne .....Je vends ...   

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Magnifique cette fleur !!<br /> <br /> <br /> Dans le Nord, le Printemps ne pointe pas encore le bout de son nez... on est gelé !!!<br /> <br /> <br /> La pluie est au rendez-vous... encore !!<br /> <br /> <br /> Tes créations sont superbes !! Que j'aime les admirer !!<br /> <br /> <br /> Belle journée et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Merci de tes passages et commentaires chez moi !<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il faudrait que je m'en fasse un<br /> <br /> <br /> tes tissus sont trés sympa<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh le joli camélia ... ça fait rêver. Ici ( Paris) c'est encore tout hiberné <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tiens j'en connais d'autressss qui cherchent leurs "chargeurs" .....!!!!<br /> <br /> <br /> ils sont tres beuax tes pochons<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es ou du coté ouest. Je dois y aller de ce côté bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vendée ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> quelle bonne idée ces pochons pour chargeur!!<br /> <br /> <br /> dis donc c'est le printemps chez toi!!<br /> <br /> <br /> je crois que dans le Jura il faut encore attendre<br /> <br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle jolie fleur vivement que le printemps arrive cela me semble vraiment très long , ici il y a beaucoup de bruine c'est démoralisant tes pochons sont adorables et très pratiques doux dimanche<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très très chouettes ces sacs ... Je te souhaite un joli dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> splendide cette jolie fleur<br /> <br /> <br /> tu as de la chance le mien est encore en boutons<br /> <br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voici une très bonne idée !!! on ne les cherchera plus partout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton camélia est une merveille! Il doit être de toute beauté lorsqu'il est tout en fleurs! Quant à tes pochons: j'adore!!! Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore de belles choses comme d'hab<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La fleur de ton Camélia est superbe.<br /> <br /> <br /> Le mien n'a pas supporté l'hiver de l'année dernière, j'attends le printemps pour en replanter un.<br /> <br /> <br /> Tes pochons sont superbes;<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbes ces pochons !<br /> <br /> <br /> quant au Camélia il est splendide...aaaaaaah le printemps, comme il est attendu !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un billet tout en douceur, tes creations sont superbes Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel beau camélia, et avec un rayon de soleil. Merci, il existe au moins quelque part!!!! Ici week-end pourri, y'en a marre.<br /> <br /> <br /> Pour la case "articles", je ne sais pas si je l'ai cochée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, case cochée..merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quel bonheur ces fleurs de Camélia! Ravissant tes pochons .<br /> <br /> <br />  Bisous. Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli comme tout..bon weekend bz et quelles jolies roses..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe! Superbe camélia!... le printemps est ...presque là!<br /> <br /> <br /> Tu verras super les petits pochons "chargeurs" j'en ai fait cet été, c'est formidable, j'en suis très contente.<br /> belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifiques ! les fleurs j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces pochons sont SUPERBES !!!<br /> <br /> <br /> et ton camélia sublime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour moi c'est bon je reçois tes nex lettres<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolie fleur ici dans le nord pas du tout encore hormis les héllébores qui commencent un rien et les bulbes qui sortent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voici de beaux écrins pour ranger en beauté ce qui traine et merci pour cette jolie fleur ...dans l'est , à l'opposé de toi, on encore bien loin de cela !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli ton camélia. J'ai quasiment le même et moi aussi côté Ouest il a commencé à fleurir.<br /> <br /> <br /> Des pochons très utiles. C'est une bonne idée car en effet, dans la valise on les cherche tout le temps.<br /> <br /> <br /> Bise et bon week-end<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo pour ces deux réalisations.Cela me rappelle ma période pochons pour mes ados l'an passé que je dois reprendre pour la completer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont superbes tes pochons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu en as de la chance, ton camélia est splendide, chez nous Paris il fait froid et il pleut, mon laurier rose, fait encore des feuilles mais pour les fleurs ........ va falloir attendre le vrai<br /> printemps..... snifffffffffff ! ! <br /> <br /> <br /> Au passage, super les pochons et tellement pratique.<br /> <br /> <br /> Bon week end et bisou <br /> <br /> <br /> Neill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Une bonne idée que j'ai aussi réalisée, ainsi que des p'tits sacs pour tout...Ta version est très réussie, Bravo!<br /> <br /> <br /> Bizette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> TR7S JOLIS BISES NATHALIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ton camélia est splendide. Le mien a brûlé l'hiver dernier avec la neige, nous sommes partis au sport d'hiver en oubliant de mettre un voile d'hivernage. Je vais m'en racheter un car j'aime<br /> beaucoup quand il fleurit on dirait des roses.<br /> <br /> <br /> Tes deux pochons sont superbes, c'est vrai que l'on toujours pleins de chargeurs (téléphones, jeux, et autres) au moins ils ne s'emmêleront pas et ne s'âbimeront pas.<br /> <br /> <br /> bizouilles et doux week  end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog