Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-07T17:19:00+01:00

Fournée du matin ......

Publié par L'Atelier du B ...

 

    Pour petit pain bien chaud , d'une première fournée, elle m'a commandé ....

 

     P1050923-copie.jpg

 

 

P1050922-copie.jpg

 

                  et une deuxième fournée ....   

 

P1050924-copie.jpg

 

 

 

P1050920-copie.jpg

 

                   Petits mots au point de croix inspirés d'une grille de Valérie

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> pour répondre à votre questions, les transferts sont réalisés à partir d'images trouvées sur le net, clipart, brushs etc ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés réussis tes sacs à pain! j'aime les 2 versions! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> drôlement beau! j'adore! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cette version rouge : j'adooooooooore<br /> <br /> <br /> bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est superbe ce tablier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ahhhh !!! Ca me fait plaisir de voir comment tu décline ma petite grille !!! J'adooore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre....Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis impardonnable , j'ai oublié de mettre le lien de ta grille...voilà c'est chose faîtes maintenant...Bissss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il ne manque que le bon pain bien chaud et doré !!<br /> <br /> <br /> Bisous ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super beau et raffiné.<br /> Mon coeur balance bleu, rouge, rouge, bleu. Il me faudra tirer à pile ou face car ils sont aussi beaux l'un que l'autre.<br /> Félicitations et bonne fournée!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très sympa, j'aime bien ce style.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très chouette... aussi bien rouge que bleu!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouaouh, superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifiques, ces sacs à pain !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes et très original !! bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whouahhh c'est génial! J'aime beaucoup le côté récup" effet torchon de cuisine!<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe, bravo joli travail !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont superbes tes sacs à pain.<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe, j'aime bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolis comme tout , surtout le rouge<br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour tes récup'..surtout que la petite table est très réussie<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fifi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Jolie fournée en effet ! Ils sont si beaux qu'on oserai à peine s'en servir...<br /> <br /> <br /> Ces tissus torchons sont vraiment bien choisis et magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On peut dire que ces sacs à pains sont comme des écrins pour y ranger les fameuses baguettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une super idée, c'est trop beau !!! je ne sais si je t'en ai informé mais j'ai créée ma boutique en ligne sur a little market  cela s'appelle Et Chic Echoppe mais je n'ai pas encore<br /> tout enregistré car avec mes trois loulous et ceux que je garde c'est dur dur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont trop beaux tes sac à pain, je suis fann !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont très beaux ces petits sacs à pain bravo douce journée<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes tous les deux! J'aime beaucoup, beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca chauffe dans le four du bric à brac!<br /> <br /> <br /> Jolies fournées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe je t'ecris demain matin là il est tard pour moi qui suis debout depuis 4h bises merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils vont sentir bon le pain!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> très réussis ces sacs à pain<br /> <br /> <br /> et magnifiquement fait<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors là c' est super ! extra ! j' adooooooooooooore ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bisou bisou de Neill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme çà fait bien cuisine et comme c'est joli............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est superbe quel joli travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravissant & une jolie vision Amitiés L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! Ils sont très beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est superbe ce tissu et ces broderies associées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ls sont superbes bisesn athalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo c'est adorable comme tout ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique !!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore ces sacs, les 2 fournées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Appétissants ces sacs à pain !!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup. Bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très sympa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> SUPERBE JE L'ai fait 2 fois bientot 3 et je l'offre avec mon pain fait maison merci BRICABRAC j'ai beaucoup de succes avec ce sac bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo c'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> j'adore le vichy noir et pourtant j'aime le rouge .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog