Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-25T18:58:00+01:00

Made in France ...

Publié par L'Atelier B ...

 

            Whouaaa  ... je suis connu mondialement ...pourquoi ???? je viens d'avoir une commande en provenance du Pays du Soleil Levant ....Bon on arrête la grosse tête Miss Bricabrac, tout simplement petit neveu rentre à l'école...

   Aussi il faut marquer la besace

P1050965-copie.jpg

avec son prénom, et une petite touche made in french, très important ...

 P1050960a-copie.jpg

 

 

Mais c'est le petit train d' P1040853 copie trop mignon, concocté par  STEPH

 

 

         Il faut aussi un grand pochon  comme ici P1040613 copie 

                                  pour mettre ....

P1050963-copie.jpg

 

P1050964-copie.jpg

    mais c'est bien sûr

P1050962-copie.jpg

                            

  

  là-bas les enfants emportent leur

 

 

P1050987-copie.jpg

 et petit gobelet

 P1050966 copie

 

                                car ... 

P1050961a-copie.jpg

 

                                        Bon prêt pour l'école ZOA ...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> magnifique aussi !<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> La Briéronne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel équipement! Ce sera une belle rentrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci encore une fois, c'est vraiment très très mignon. Zoa est très content, il commence la maternelle début avril (ça commence en avril au Japon). <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme c'est sympa tout ça !! et tes photos mettent toujours tes ouvrages bien en valeur !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci chèque bien reçu <br /> <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très jolie nouvelle collection<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un petit bonhomme bien gâté et paré pour faire " des étincelles " à l'école.<br /> Toujours très classe tes réalisations.<br /> A bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma petite pochette est terminée<br /> <br /> <br /> merci à toi pour le tuto<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plus question d' échapper au lavage des dents !<br /> <br /> <br /> merci de ton p'tit message <br /> <br /> <br /> bisou bisou de Neill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est super beau tou ça !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre....Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour, je viens de tomber sur votre blog et il est magnifique, de formidables réalisations,je commence à me mettre à la couture ayant une maman couturière et aimant toucher à tout je me lance<br /> et fais mes premiers pas... toutes ses réalisations donnent envie... ophélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ce joli train, c'est très mignon!<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me faire suivre la grille, elle n'est plus disponible sur le blog que vous proposer. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma grille est incomplète, je n'ai pas toutes les lettres et le petit train est plein d'annotations...Steph a un problème en ce moment avec son blog, retournez de temps en temps voir si la<br /> grille est de nouveau là ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolies réalisations!!!superbes!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Muguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable ce petit pochon et en + accompagnée<br /> <br /> <br />  d'une Mignonne Broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Que de jolies réalisations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est adorable et avec tous ces petits pochons mignons ...impossible d'oublier quoique ce soit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu fais vraiment des merveilles............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et avec les petites croix, c'est d'un raffinement! il faudrait vraiment que je m'y mette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme je suis une fan de pochon, et de petites croix faites mains, je ne peux qu'aimer... sans compter ma passion pour les tissus... je ne m'arrêterais plus si je m'écoutais.... bises, tout est<br /> magnifique, un coup de coeur pour celui qui est noir, avec chargeur....  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne manque rien LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très beaux pochons tout en délicatesse et simplicité<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je vends bien ,au fur et à mesure que je mets un article à la boutique mais je n'ai encore jamais rien vendu au Japon!<br /> <br /> <br /> Re gros bisous . Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ensemble bien pratique.<br /> <br /> <br /> je me souviens à la maternelle mes enfants aussi apportaient leur brosse à dents...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Belles réalisations - Félicitations<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont trop mignons tes pochons! Félicitation pour ta commande,j'en ai qui viennent à la boutique mais elles ne m'ont encore rien commandé!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais je vois que tu as des articles de vendu ???<br /> <br /> <br /> Bissss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quels jolis ensemble, attention à la copie! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel succés J'aime beaucoup le petit train ainsi que le pochon pour la brosse à dent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo c'est super pour toi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tes réalisations sont tres jolies et tout en finesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il va être paré ce beau jeune homme. Le savoir-faire français s'exporte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que c'est mignon zoa a bien de la chance ,tous ses pochons sont superbes !!!passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ce succès très mérité !!! Encore un bien joli pochon !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique,magnifique.j'adore tes idées,j'adore ton travail c'est extra.comme dans la chanson "tout est beau chez elle y'a rien a jeter"je te félicite a nouveau.bisou.Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel bel ensemble! Très joli et très réussi.<br /> J'aime beaucoup.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il es très beau cet ensemble bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop mignons tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> (j'ai aussi des neveux au Japon)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bel ensemble !!!! Voilà un petit Zoa gâté !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> que d'excellesntes idées. voila un jeune écolier bien équipé.<br /> <br /> <br /> demain, je vous cite sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout simplement sublime j'adore<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien, ce petit garçon est bien équipé, bravo, tout est très beau.<br /> Bises.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il va avoir les plus beaux pochons ce p'tit bonhomme !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouha!!! C'est vraiment magnifique, je suis sur qu'il va adoré!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfffff que du très beau! comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifiques créations, je ne suis pas très couture mais j'adore ce qui est boooo, alors là je suis comblée, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo!!! tout est magnifique. Tes créas sont d'une finesse!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est avec joie que je découvre cette nouvelle version du petit train, et whaou, quelle célébrité de savoir qu'il part pour le Japon !!<br /> <br /> <br /> Tes réalisations sont toujours des merveilles, faites avec beaucoup de goût, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop joli, beau travail..!<br /> <br /> <br /> doux week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel bel ensemble<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog