Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-14T12:18:00+01:00

Elle aime le gris

Publié par Bricabrac




       Séduite par mon sac à pain ( attention les chevilles Bricabrac), et comme elle aime le gris/blanc/beige ....

                             Petites rayures , petits pois, broderie, boutons, lin et coton ..



P1040941 copie

 






Petit sac à pain ne saurait  rester tout seul , il lui faut un compagnon en la personne d'un petit sac à cake 


                                        Tuto toujours chez   CARO


                 
      
                               P1040929 copie
      




          et pourquoi gris/blanc/beige ???? pour aller avec sa toute nouvelle cuisine qui doit être ......chutttttt grise je crois .... oui  MOKA  nous présente un très beau blog de cuisine
Une petite visite s'impose, une merveille tant par les recettes que par la préparation et la présentation....Bon appétit ...



           Version rouge                                                Version bleue


              P1040779 copie                                                     P1040808 copie
  

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> très chics.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La version grise est pas mal du tout, les autres aussi d'ailleurs.<br /> Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adoooore ! c'est tout à fait mes couleurs, une belle association ! biz agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop trop beau tes sacs , bravo j'adoreeee les couleurs , les pois , les rayures ...enfin tout ....lol<br />  bises <br /> TINETTE <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendide encore une fois !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou très admirative !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle classe!!!bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est vraiment joli m^me  moi qui ne ssuit pas très gris je le trouve sympas ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout  simplement magnifique ce sac à pain. j'adooooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment ravissant ! je ne me lasse pas d'admirer tes créations : tu as des doigts en or , c'est certain !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est trop génial. J'aime beaucoup le gris et les petits pois. Je connais déjà MOKA qui regorge de merveilleuses recettes, j'en ai d'ailleurs testées 2 - 3 ;)<br /> A bientôt, Isa <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime pas J'ADORE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cuisine et broderie, un mélange bien sympathique. Félicitations, c'est bien joli.<br /> Bisess<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli j'aime beaucoup cet harmonie de coleurs. Merci pour tes visites et tes petits mots sympas.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, plein de douceur...Je vais voir le blog de "MOKA"..une petite faim tout d'un coup en te lisant...!<br /> belle soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout aussi magnifique dans ces tons de gris que dans les classiques rouge ou bleu, bravo ! amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai le bleu ,je suis une veinarde , le rouge ,le gris tout est beau ici et plein de générosité Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très mignon ! Bonne semaine, Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop mimi , j'adoree !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette version tr-s douce est superbe également ! Tu as fait une heureuse.<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adoooore les 2 !!! bonne semaine<br /> bizzzzzoé didine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore cette version et le sac à cake !!! il est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tellement beaux, tu penses qu'elle osera s'en servir? Je les vois peut être juste en déco cuisine!<br /> Belle harmonie.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques, ces petits sacs, la version grise est très "classe".<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore tes sacs à pain , quelques soit la couleur ils sont magnifiques!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Celui là aussi est très joli !!! Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique, j'adore<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbes bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce modèle est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime les couleurs, les formes... il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le gris,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout charmant cette association d'uni, rayé et pois !!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sa cuisine t'a drolement bien inspirée ! J'adooooore cet ensemble !<br /> <br /> Bonne fin d'A.M !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis totalement fan de cette jolie couleur que l'on retrouve dans tous les intérieurs. Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique ce sac à pain je fais mon pain depuis des annees (sans machine!) et j'etais heureuse d'avoir decouvert ce sac à pain que j'ai deja fait en deux exemplaires differents que j'offre avec<br /> mon pain (voir  le blog KERLAGU)<br /> bravo et merci de ce tres beau blog que nous regardons avec bonheur <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> extra !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sublime!!!! moi aussi j'aime bien ces couleurs.... c'est fin et rafiner ... Bravo tu es une artiste.... Bravo ... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop beau encore une fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi raffiné !!!! Bravo à toi<br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> on serait séduite avec moins !!! quelle petites merveilles à ladélicieuse  harmonie!!<br /> Bravo et biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la sobriété de ce coloris !<br /> bravo<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli! elle va être contente! bravo! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est normal de craquer pour tes sacs; ils sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cet ensemble pour la cuisine est magnifque.<br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pfffffff !<br /> Il est trop beau le sac à pain<br /> Je vais le montrer à mon chéri quand il rentrera car c'est lui qui fait le pain ....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup le plat à cake <br /> merci pour lien, j'y cours de ce pas ...<br /> excellente fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est juste sublime quelle chance Moka !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog