Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-10T20:00:00+02:00

mariage....

Publié par L'Atelier du Bricabrac






   ............................... et suite au com de Maïté... et qui est Maïté ?????  la maman de la mariée .









   la photo du coussin , première image du diaporama des mariés. Superbe photo sur fond de Sakura.

    Sakura ???? cerisier japonais...


    Beaucoup de clin d'oeil au Japon dans cet article, non Emilie n'est pas japonaise, non Karim n'est pas Japonais. Alors pourquoi ?????


La suite et la réponse  peut-être dans un prochain com ????

 

    _ _ _ ___________________________________________ _ _ _









Belle journée, superbe décor, la mariée whouaaaaaa






non, non, je n'oublie pas le marié.....  



        Qui a été chargé de la réalisation du coussin ?????



  



 

 

 

celui des alliances quoi !!!!






...moi, je crois.... et c'est avec un réel plaisir que j'ai fait mes xxxxx











    et le Livre d'or ....... ?????????


non, non, là ce n'est pas moi 

 

 

 









?????

 

    Mari, s'il te plait une petite traduction...... ou alors Frédéric ?????


où vous, qui venez vous ballader sur mon blog ???








                                 ...... voilà , je viens de retrouver l'auteur de cette très jolie grille ... Carinne .... aussi je vous invite à aller faire un tour sur son blog 
  

                                             carinne                                                   

                                     


Vous découvrirez plein d'autres grilles pour plein de xxxxx






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Joli ce coussin d'alliances, bravo !!!
Répondre
M
Le coussin est vraiment superbe. Je vais aller prendre la grille chez Carinne car il y a du mariage dans l'air chez nous ;-)
Répondre
N
C'est très beau !
Répondre
M
SPLENDIDE ! bravo et merci pour ton petit mot ! meilleurs voeux aux jeunes mariés !
Répondre
L
très très romantique ce coussin tu as bien choisi ce modèlebibilorete
Répondre
F
Vraiment trop beau.Un grand chapeau bas pour ce magnifique coussin.Bonne soirée. A bientot bisous mchantal63
Répondre
T
le coussin est magnifique et avec le fond de sakura il ressort encore mieux! bravo à toi!
Répondre
M
Sur fond de Sakura (cerisier japonais) le coussin de Françoise, première image du diaporama des mariés, a fait l'admiration de tous.Bizz.Maïté
Répondre
A
Le site a l'air grandiose, longue vie à eux. Bravo pour le coussin.Claire
Répondre
C
Bravo pour ton coussin ! quel honneur !Quant au livre d'or ... !Grosses bises et bonne nuit ! clairette
Répondre
V
belle journée!
Répondre
I
Mmmm quel magnifique coussin
Répondre
F
Je viens répondre à ta question.C'est mon fils baptiste il a fait des crêpes cette après midi.Mais ensuite il faut faire la vaiselle.Je changerai aussi ma présentation mais une autre naissance est prévu dans 4 semaines.Et oui, une autre fois mamyLOL LOL LOLBises mchantal 63<br />
Répondre
X
Coucou !!De retour sur le net après des mois, je découvre avec grand plaisir ton blog !! Ce coussin est très joli !! Je m'en vais voir tes autres merveilles...A bientot,Delphine
Répondre
S
Magnifique !Ton lien de Carinne ne fonctionne pas... mais je pense que c'est la même Carinne que je connnais et dont j'ai également déjà brodé un diagramme :o)
Répondre
F
Magnifique.Bises mchantal63
Répondre
M
Trés beau travail , avec des couleurs  harmonieuses  bravo !Bonne route , aux mariées
Répondre
B
Splendide !!Bravo pour la réalisation du coussin !BizzzzzBabeth
Répondre
S
C'est magnifique ! Un bel objet que les mariés devraient garder longtemps !Bises !SandRyne
Répondre
E
Et...Merci à TOUS pour vos "félicitations".Emilie et Karim
Répondre
E
Nous avons eu le privilège d'échanger nos alliances sur ce magnifique et chiquissime coussin. Merci enormément, tu as su créer le coussin dont nous rêvions pour ce moment important de notre vie.A très bientôt,Emilie et Karim
Répondre
L
Bravo françoise c'est trèèèèèès joli, très fin les couleurs sont magnifiquesFélicitations aux heureux mariésBizLili
Répondre
C
Toutes mes felicitations aux jeunes mariés ... Que leur route soit parsemé de bonheur et d'amour ... carinne
Répondre
A
superbe! bravoalex
Répondre
K
Très joli lieu, coussin très sobre comme j' aime. Bon pour la traduction, là je ne peux pas t'aider.Bonne soirée
Répondre
S
Très joli ce coussin brodé ! Bisous  .F.
Répondre
M
Très sobre, très chic ce coussin!!Catherine
Répondre
S
Wououuuhhhh je me ballade sur ton blog, mais ne compte pas sur moi pour te traduire le commentaire de Mary !.... Bravo Tatieeeeeeee pour ce joli coussin !....Emilie et Karim si vous passez visiter les commentaires, je vous offre tous mes voeux de bonheur dans cette nouvelle vie qui s'ouvre à vous... Bisous...   Sonia H. (mot de passe : "Chauvin")
Répondre
L
très joli et les couleurs sont ravissantes joli travail biz pascale
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog