Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-04T00:00:00+01:00

UN P'TIT CHUT POUR LES PETITS SOLEILS D'OR

Publié par L'Atelier du Bricabrac

 
                     Chutttttt.......



    
P1000849.JPG

















Du jaune, du rouge, du bleu, des petits lapins, des fleurs.... mais chuttt, c'est pour " les petits soleils d'or ".

 Vous voulez en savoir plus sur cette association, CLIC http://petitsoleils.over-blog.com/categorie-880229.html



L'objectif de ces ventes est de récolter de l'argent qui sera reversé à une association agissant en faveur de l'enfance hospitalisée, malade ou maltaitée.


    Dates importantes


 1er mai 2008 : SALON DES PASSIONS INSOLITES à Moiselles - 95 

- 18 mai 2008 : MARCHE AUX FLEURS ET AUX SENTEURS - Deuil La Barre - 95



Alors...... à vos aiguilles, pinceaux, machine à coudre et autre pour aider l'association.   MERCI



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour Françoise - j'ai vu votre commentaire sur mon blog (chat)mais je n'ai pas votre mail - le modèle est de Rivaris -je peux vous envoyer le patron - laissez moi votre adresse postale
Répondre
F
Comme tu m'adores, une petite photo de CACAHOUETTE. A bientot mchantal63bises
Répondre
L
j'ai encore un cadeau pour une ronde à terminer et je bosse pour les petitis soleilsbibilorete
Répondre
K
Merci de tout coeur, c'est si sympa.Bonne soirée à toi,KATIA
Répondre
V
qu'est ce que tu nous caches encore de beau ????bisesvéro21
Répondre
L
ohhhhhhhh j'ai hâte de voir tes finitions !!!!! les couleurs sont très printannières !!! tu vas nous faire des petites merveilles Biz Lili
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog