Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-21T13:48:00+01:00

Pochon pour ranger ses bougies...

Publié par L'Atelier B

 

  

 

         Un grand merci pour tous vos conseils et liens concernant l''entretien des dentelles, linge ancien ...

 

                        Après le tranfert sur bougies et .....

                                             pour ranger toutes ces bougies

 

        Dendelle, lin,  coton,  perles , bouton, transfert, tamponnage, petits pois !!!!!!

 

P1060212 copie

 

                              Tissu tamponné selon le tuto de    Banni-re-copie-1.jpg

 

P1060235 copie

 

P1060236 copie 

 

P1060237 copie

 

P1060238 copie

 

 

P1060240 copie

 

P1060239 copie

 

P1060234 copie

 

 

P1060241 copie

               

                                                   Allumons la bougie .... chutttt

 

P1060247 copie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Trop joli !!! Bravo pour cette nouvelle création !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh que j'adooore<br /> <br /> <br /> trop romantique<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes transferts, belles réalisations.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que c'est romantique, superbe !<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adoooorrrre!!<br /> <br /> <br /> Sublime ..pleine de fraicheur ..<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Fifi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que c'est joli tout ça !!! Bravo Françoise !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une merveille!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> juste pour un petit signe d'amitié et des bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une pure merveille ! MERCI pour les tutos, je ne sais RIEN faire de tel ! Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chutttt, peur de souffler la bougie en écrivant "trop fort"<br /> <br /> <br /> Chutttt! et bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe,bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> oh c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe et tellement joliment fini !! j'adore et j'admire !!!<br /> <br /> <br /> Et superbes mises en scène aussi<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique blog ! photos superbes ainsi que les ouvrages bravo pour le plaisir de mes yeu, à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo à toi c'est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe, magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta pochette tamponnée et dentellée est sublime, j adore, tu as réussie.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil mot sur mes pages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout est superbe !! J'adore !!<br /> <br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certainement la plus jolie pochette à bougies de la bloggosphère ! Elle est d'un tel romantisme que j'en suis complètement sous le charme ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh c'est trop trop beau<br /> <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ce que tu fais, très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est ravissant, il faut que j'essaie les tissus tamponnés, j'adoree le rendu !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe pochon de rangement pour de merveilleuses bougies.<br /> Très belles réussites dans tous les domaines.<br /> J'attends +++ tes prochaiones réalisations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh!!!!!!!!!!!!! jolies photos, il va falloir que je regarde ces techniques d'un peu plus près car très originales et superbes.<br /> La photo finales est magnifique.<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sublime, il est vraiment sublime ton pochon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que de douceur et de finesse dans cette petite pochette !!! J'aime beaucoup : tout est harmonieux, chaque détail est soigné... bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très bel objet.bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un bien joli rangement pour ces belle bougies...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super beau comme d'hab !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe cette pochette range bougies!<br /> <br /> <br /> tes photos sont très réussies<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> maïté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du beau! Comme toujours chez toi, on se régale à admirer de jolies créations, du pur bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout mignon et comique la coincidence j'ai fait des étuis à bougies ce week)end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! Quelles belles photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très mignon !!! J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe! Beaucoup de charme! Vraiment.<br /> Belle soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe cet étui pour ranger les bougies ,j'adore avec vintage bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> j'adore les bougies, le pochon sublime !!!<br /> <br /> <br /> un ravissement pour les pupilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ....<br /> <br /> <br /> peux tu faire un résumé des conseils qui t'ont ete donnés.....sauf si cela occasionne un travail monstre ....ou que tu n'en ai pas envie.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Suite aux conseils des blogueuses, ici un lien<br /> <br /> <br /> http://www.aufildulinetcoton.net/fr/3/2/index.php<br /> <br /> <br /> ou tout est résumé.. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe ton tissu tamponné! ton pochon a bougie a beaucoup de charme !<br /> <br /> <br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh mais c'est bien joli tout ça ! Poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique,j'adore,comme tout ce qu'il y a dans ton blog. Je suis fan,il faut que j'essaye ce transfert sur bougies trop beau.Bonne fin de journée et à bientôt.bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique cette trousse dommage de la laisser dans un tiroir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est SUPERBE, j'adore cet ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe rangement pour toutes ces belels bougies..;bien dans l'esprit! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme tout ce que tu fais... très joli!<br /> <br /> <br /> Tu dois avoir des tonnes de jolies choses chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme toujours, tu nous fais des merveilles...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super joli tout ça, comment as-tu fait pour décorer les bougies?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Va voir mon article " made in home " Tu as toutes les explications ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un mot superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n'ai qu'un mot qui me vient .... MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog