Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-25T13:50:00+01:00

Une bonne action .....

Publié par L'Atelier du Bricabrac

 

        Elles nous lancent un appel

 

         Katia, comme à l'époque des Petits Soleils d'Or,  organise un stand à l'occasion de la fête de la nature, le 26 mai , à Deuil La Barre, 95.  

           L'argent récolté ira à une association agissant en faveur de l'enfance malade 

                              

                             Le Rire Médecin

 

 

          Michèle et son association, un clic sur le blog pour voir ce qui a déjà était réalisé grâce à toutes ces ventes .                                             

 

                                                        Dominos  

 

                

                                                     Ma petite participation pour ces associations                        

 

 

 

P1070958-copie.jpg

 

 

P1070959-copie.jpg

 

P1070961-copie.jpg

 

 

P1070972-copie.jpg

 

P1070974-copie.jpg

                                              grille de Douce Parenthèse

 

P1070979-copie.jpg

 

P1070983-copie.jpg

 

P1070985-copie.jpg

 

P1070989-copie.jpg

                                            Images pour les tous les transferts trouvées sur le net

 

                  Ces coussinets ainsi que ceux de l'article  La petite robe noire ...Noir .... blanc  sont mis  en vente sur le site

                       La Boutique de Dominos

 

                                                            et

 

                                                   sur le blog de

                                     Katia

                                                      au profit de  

                                Rire Médecin

 

            Vous pouvez vous aussi nous rejoindre .... alors vite un petit tour sur leurs bogs ...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un petit signe par ici je t'espère en forme A bientôt<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
T
<br /> De jolies réas pour la bonne cause.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée . Tinou<br />
Répondre
S
<br /> Je découvre ton joli blog et tes superbes réalisations! Merci pour ta p'tite visite chez moi!<br /> <br /> <br /> *Bises*"<br />
Répondre
M
<br /> Tes réalisations sont toutes charmantes et raffinées.<br />
Répondre
V
<br /> bonne semaine à toi !<br />
Répondre
M
<br /> Trop beau !! ;)<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, c'est didine.<br /> <br /> <br /> pour l'escalier, je mets une sous couche (ça evite de tout poncer), puis je prends de la peinture spécial sol (sol béton, ça tient mieux pour les passages intensifs) satiné (plus facile à<br /> nettoyer) faire les contres-marches en premier et terminer avec les dessus de marche. j'espère que mes explications te faciliteront la tâche.<br /> <br /> <br /> bizzzoé<br />
Répondre
S
<br /> Tes coussinets sont superbes, d'autant plus qu'ils ont été fait avec générosité.<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique initiative.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> C'est de toute beauté j'adore !!<br />
Répondre
S
<br /> très beaux coussinets et belle action ...<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
R
<br /> tes créations sont magnifiques et soutiennent une jolie action<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces infos<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maguy<br />
Répondre
D
<br /> Ils sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> et un très beau geste...<br /> <br /> <br /> très belle journée<br />
Répondre
C
<br /> très beau geste et magnifique participation ma belle !! ça va cartonner !!<br /> <br /> <br /> Très belle continuation<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisoux<br />
Répondre
K
<br /> Que de merveilles pour la bonne cause ; merci pour ton soutien depuis plusieurs années. Grosses bises. Katia<br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique et une bonne action bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> De très jolies choses réalisées et pour une bonne oeuvre en plus, je vais faire un tour sur les sites que je ne connais pas merci pour les infos bzbz Clau<br />
Répondre
C
<br /> pas de photos... je reviens très vite.<br />
Répondre
T
<br /> tes petits coussins sont superbes !!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Tu as vraiment le chic pour trouver de ravissants transferts.<br />
Répondre
M
<br /> Je vais vite voir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog