Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-21T09:55:00+02:00

P'tit linge ...

Publié par Bricabrac

 

 

 

                 Evann avait  P1040613 copie  pour mettre son p'tit linge à laver , une petite cousine est née , alors elle ( enfin mamam)  aurait bien  voulu le même ....ou presque, car ici c'est version petite fille

   

 

P1050074-copie.jpg

 Mon p'tit linge à laver , coeur rose, écrit toujours selon le principe

                                               Une mosaïque de mots

 

  Tissu petits pois  "rose et blanc ", croquet blanc, boutons rose, rubans et petite perle...

Recemment-mis-a-jour-copie-copie-7.jpg

 

 

 

P1050073-copie.jpg

 

 

Sac très pratique et bien plus joli que le plastique.... non ????

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog a très bientot<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta réponse. Ben voui j'ai vu tes belles étiquettes sur tes magnifiques réalisations. D'ailleurs ta valisette....le fait de l'avoir vu en vrai me tente de plus en plus de la<br /> faire d'autant que je suis en phase amicale avec ma MAC. Je pense qu'avec Gigi nous allons faire un atelier couture d'ici peu car elle aussi est très tentée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt, Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que dire de plus que tout simplement SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> Juste 2 questions : peux tu me dire quel papier transfert tu utilises ? et quel effet donne t il (mat ou brillant sur le tissu) ? Par avance merci de tes réponses ?<br /> <br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'utilise le papier transfert pour textiles clairs de chez Micro Application. C'est un peu brillant... il existe un papier chez Darty qui a un aspect un peu vieilli mais je n'ai pas essayé. Sinon<br /> il y a une méthode ici http://lagrelotte.canalblog.com/tag/transfert   pour faire des transferts non brillants. C'est cette<br /> méthode que j'utilise pour faire mes étiquettes ' L'Atelier de Bricabrac ", tu peux les voir sur les réalisations pour les Petits Soleils. Pour les grands transferts, c'est un peu délicat<br /> ...  Bissss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe !!! J'adore tout ce que tu fais !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ADORABLE!!!!!<br /> Bisousss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou dans tes pages puisque je suis en balade au milieu de tes charmantes créations  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est si jolie et tellemnt tendre.<br /> <br /> <br /> Mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour le lien ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout simplement magnifique !!! elle va être ravie de recevoir un si joli cadeau, en plus fait de tes petites mains !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzoé didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique ! quel talent<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je craque pour ce pochon, il est adorable ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Raffinement dans toute sa splendeur ! j' aime Oh, que j' aime votre blog ! j' irai me promener de page en page ...... Grâce à Mandinette j' ai cliquer sur le ICI, et franchement j' ai passé un<br /> super bon moment ! (je suis le LA)<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Neill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir.c'est superbe et tres raffiné.j'adore et ce tissu rose a pois une merveille.merci pour l'adresse tu es extra...felicitation pour ton savoir et surtout pour ta gentillesse.bisous.Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tendre petit cadeau pour une jolie princesse. J'aime beaucoup le tissu à pois rose. bravo. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que c'est beau et tout tendre....bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sublimissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore une création extrêmement raffinée. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une très belle réalisation !!!! bravo ce petit pochon est superbe<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh comme il est beau et très girly!<br /> <br /> <br /> Par contre dommage qu'on ne voit pas le sac en entier<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super !!! ca oui c est bien plus joli qu un vulgaire sac en plastique !!et puis c est écolo comme on le dit en ce moment<br /> <br /> <br /> Des bises du soir et bravo à toi<br /> <br /> <br /> Fifi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle doit être ravie la maman, il est superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très pratique et si plein de tendresse...<br /> <br /> <br /> Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment très mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toujours joli par ici, de belles associations de tissus , rubans et boutons !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit sac à pois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout tendre comme j'aime, avec des détails mimi!! hum...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe comme toujours !bonne fin d'apres midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh que c'est beau et doux et tout et tout, bravo et grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est magnifique bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, bien plus joli! Et le transfert, couleurs assorties!!!<br /> <br /> <br /> Mais mon imprimante elle n'assure pas aussi bien, dommage.<br /> <br /> <br /> Et bien venue à petite cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très féminin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du tissu rose à pois ! Tout ce que j'aime. C'est un très joli cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout joli et tout tendre !<br /> <br /> <br /> Bien sûr que c'est plus joli que le plastique !<br /> <br /> <br /> Un gros, gros bisou et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme c'est beau !!!! j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ravissant ! Poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli, j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce magnifique pochon l'emporte haut la main au plastique !! C'est très frais et très petite fille, j'adoooore ! trop beau !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> que de douceur et de tendresse dans ton ouvrage , on aurait peur d'y déposer du linge , mais si c'est pour les adorables vêtements de bébé ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très très beau ton pochon et j'adore le coté raffiné  avec le croquet<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> Chiifon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très bonne idée !!! Et en plus, c'est adorable !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est adorable, frais et une bien belle idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog