Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-04T13:09:00+01:00

Et vous ???

Publié par Bricabrac

 

    Les cartes de fidélité... vous connaissez ???? oui mais chez moi maintenant cela commence à faire un gros gros paquet que je ne sais où mettre ????

                  et vous ???

 

      Alors

         Alors

 

           P1050843-copie.jpg

 

     Comme on n'est jamais servi si bien que par soi-même...

 

 P1050842-copie.jpg

                          les voilà maintenant bien rangées

 

P1050845-copie.jpg

 

                       porte cartes de la dimension d'un chéquier ( environ )  

 P1050847-copie.jpg 

       

       Très facile à faire...cela vous inspire ???

                Peut vous être utile ????              alors un petit tuto ???

                                    

                                  On clic sur la photo    

 

                Merci de m'envoyer une photo de votre réalisation,

                                            Contact           

            je la publierai sur mon blog  

                                            Vos Réalisations

 

  et vous découvrirez ainsi de nouveaux blogs .....


 

 

 

     Je découvre au fil des jours de nouveaux blogs, je suis fidèle à d'autres depuis longtemps ....d'où cette  nouvelle rubrique ...

 

                                           Mes coups de coeur du mois

 

              Vous aimez couper, coller, décorer,, alors vous allez adorer...

 

2011-01-04_101839.jpg

 

   Vous aimez les belles tables, vous chechez des idées ??? alors vous allez adorer

 

 2011-01-04_101940.jpg

 

                                      

                                                 Du blog, elle en a fait un livre ...

    Vous y trouverez des Festives, des Exotiques, des Naturelles ......

                   Des astuces, la rubrique shopping....

              

 

 9782212127980

                            en vente dans toutes les bonnes librairies et sur le net

 


 

 

         Petits cadeaux d'amitié sur la blogosphère

 

P1050848.JPG 

 

  Etui à mouchoirs , petit pochon tout en finesse qui déverse ses adorables savons-coeur  à la douce senteur, fils " pomme de pin " bouton-charm... que c'est Bôôô ....

                                     Merci   CERISE

                                 Un joli blog à visiter sans tarder...

 

                                 Voilà c'est tout pour aujourd'hui ....

 

 

 

   Vous aimez les petits pois rouge

 

P1040991 copie

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour,<br /> Je narrive pas a avoir le tuto pour le porte carte. Pouvez-vous me l'envoyer. <br /> Cordialement Madame LEHUT
Répondre
C
Bonjour, un grand merci pour le tuto porte cartes, je vais le réaliser pour l'anniversaire de ma fille qui aura 35 ans le 10 septembre, je vous souhaite un bon WE
Répondre
G
Merci pour ce tuto, très bien expliqué. Je viens de découvrir ton blog, il est vraiment sympa!
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci pour le tuto, je pense que je ferais ce porte-cartes bientot...tres utile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le petit bonheur de la journée!!! depuis que je cherchais un tuto de porte carte pour préparer mes cadeaux de noel!!! je suis super contente!!! meeeeerki!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le tuto du porte-cartes ! J'ai réalisé mon premier essai ...à voir sur mon blog http://valkiwi08.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Beaucoup de belles choses par ici, je reviendrai bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, les photos sont dans l'article " Vos réalisations "<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> salut!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton tuto semble vraiment simple! dix fois plus que les autres trouvé sur internet!<br /> <br /> <br /> faut vraiment que je l'essaie!<br /> <br /> <br /> et promis, je t'envoie une photo!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou, je ne suis pas venue depuis un tit bout de temps te faire un tit coucou et là je découvre des merveilles de tuto, superbe superbe, j 'adore le porte carte, je mets dans un coin de ma<br /> tête, je reviendrais pour faire un petit cadeau, il est superbe, tout comme tes tutos de sacs et tout et tout..... ravie de revenir par ici. Bisous et bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli et très pratique, ce porte cartes.... Il fallait y penser. J'ai mis le pdf de côté sur mon ordi, dans la 'to do list' car pour le moment, j'ai déjà beaucoup de projets... Merci encore<br /> pour ce tuto... Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce porte cartes, merci pour le tuto des que j'ai un peu de temps libre je le fais<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ce tuto tres utile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je viens répondre à ta question. oui, tu peux sans problème prendre la photo pour ta galerie, encore merci pour ce tuto !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ce tuto<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> VIANETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres jolie cette pochette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce super tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog et souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est superbe ta pochette, et de plus, bien pratique lorsqu'on a beaucoup de cartes de fidélité.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de ta gentille visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis le vrai courant d'air en ce moment :) me voilà de retour de marseille après Londres et avant cela déjà Marseille<br /> <br /> <br /> Je trouve cette trousse à cartes très jolie merci pour le tuto et merci pour les liens vers ces blogs que j'irai visiter un de ces jours<br /> <br /> <br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli porte-cartes. C'est vrai, on les cherche partout.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce tuto et MEILLEURS VOEUX pour 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée mais c'est Poudre de Perles et pinpins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Poudre de Perlin Pinpin<br /> <br /> <br /> Il est superbe<br /> <br /> <br /> Hop dans mes adresses <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop joli ce porte-cartes!!! merci pour ce tuto!!!<br /> <br /> <br /> bizzzoé didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super idée facile que ce porte carte de fidélité, et merci pour le tuto, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ton porte-carte est superbe !! Très belle création maison ! Tes cartes sont superbement bien rangée...<br /> <br /> <br /> Sympathique idée ta rubrique "Coup de coeur" !! cela permets de découvrir de nouveau blog... et de très beaux blogs ! Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Très belle journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le partage du tuto et également pour les blogs...ce qui nous permet de découvrir de nouveaux...univers !<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, vraiment facile à réaliser (apparement en tout cas), et utile en plus! (que demande le peuple) je le garde sous le coude...A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour le tutos et en plus je suis frappadingue des pois ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce tuto, je vais pouvoir en faire pour allez avec tous mes sac à main.bonne année créatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je découvre ton blog et bravo. je viens de prendre ton idée de porte-cartes, je t'enverrais une photo dès que fait. mais avec moi c'est toujours long, mais je n'oublie pas mes sources car je les<br /> notes. merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci tout plein pour ce tuto...;o)) je vais le réaliser dans les plus brefs délais!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore !!! ce porte carte est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ton porte-cartes, je m'en suis fait aussi, mais ils sont moins beaux, et ils sont bourrés !!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de tes compliments, j'ai des soucis de boite mai alors ne peux te répondre directement comme d'habitude ... désolée !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour - Je découvre ton blog et je viens de m'inscrire - Bravo pour ce porte-cartes - Le tuto est très bien expliqué. J'y ai trouvé des réalisations qui m'intéressent beaucoup. Merci beaucoup<br /> pour ton partage - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp!!!! pour ce tuto!! oui on a bcp de cartes!!!! et bonjour lesporte-feuilles!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore tout plein de jolies choses. Et des liens forts sympas. J'avais déjà visité le blog "d'instants papiers" grâce à des copinettes scrapeuses et je confirme c'est génial. Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est tout simplement magnifique ce porte carte.bravo!!! j'adooore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton porte-cartes ... original et élégant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec du retard, je viens te dire un grand énorme merci à toi pour cet adorable et charmant clin d'oeil, c'est malin, je suis rouge comme une tomate derrière mon écran !!. Très bonne idée ton<br /> porte cartes de fidélité, j'en ai 3 tonnes dans plusieurs portefeuilles dans mon sac et je ne sais jamais où se trouve la bonne au bon moment. Grosses bises et bonne journée. Stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A la caisse , au moment de payer , tous les regards vont se tourner sur ce joli porte cartes ! Merci de déposer ces liens , parfois , des découvertes et de belles surprises : je pars en balade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rouge à pois blanc en plus...j'adore! Merci pour tous ces jolis blogs! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très sympa ton porte carte, bravo et merci pour avoir pris le temps de faire un tuto<br /> <br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle bonne et charmante idée . Merci pour le tuto.<br /> <br /> <br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ton porte carte! Merci pour le tuto.<br /> <br /> <br /> Merci pour les adresses. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton porte carte est très joli; Je n'ai aucune aucune carte de fidélité...<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto,... faire un p'tit cadeau<br /> <br /> <br /> belle soirée, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli porte cartes! Merci pour le tuto bien utile! Je vais aller découvrir ces nouveaux blogs dont tu nous parles! Bonne fin de journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton idée de porte carte est super et merci de nous en faire profiter avec ton tuto..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super joli le porte carte ....merci pour le tuto!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ta pochette trooooop belle !!! et si pratique en plus !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour les adresses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre... Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment super le porte cartes d'autant plus que le mien déborde.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le Tuto ! Super simple mais il fallait y penser !!! Enfin toutes les cartes au même endroit ! Toujours de bonnes idées (Comme d'hab !)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog