Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-11T13:09:00+01:00

1........24 ????? jour J

Publié par Bricabrac






                      Que se passe-t'il entre le 1 er et le 24 décembre  ??? 

              On attend le Père Noël je crois ....



           



                C'est donc la période des calendriers de l'Avent, alors il vous faut .....


                Une longueeeee corde ROUGE, 24 petites épingles à linge ROUGE, numérotées de ....1....à .....24






                 1 ciseau cranteur, du raphia   
       
                24 morceaux de tissu dans les tons ROUGE          






              C'est difficile de les faire tous tenir dans la photo, lol...





     et quand on a un petit bout trop petit pour manger bonbons ou chocolats, on remplit chaque sachet d'une brique ou d'un célèbre petit personnage, tiens comme eux !!!!!!





       



     Timothé..... on ouvre UN petit sac chaque jour...d'accord ..


               et le 24 à MINUIT..... ???????

                                      Mais que se passe-t'il ????






                   Je participe avec cet article au .......... 

                                           
                                                       Noël des Blogueurs


                                             Un petit CLIC et vous saurez TOUT








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> bonne chance à toi<br /> je participe aussi ! hihihih ! et profite de ce début d'après midi pour visiter chacune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cet original calendrier de l'avent, bon Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mignon....mais comment as-tu pu trouver tant de bouts de tissus rouge si beaux!!??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je participe aussi, mais rayon déco ! J'aime beaucoup ce calendrier, il est magnifique, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette guirlande est adorable et je suis certaine que les enfants vont avoir beaucoup de mal à résister!!!<br /> Bonne fin de soirée<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah oui j'ai vu ta guirlande sur RDC ! superbe aussi<br /> bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous ces petits ballotins c'est vraiment très joli comme calendrier de l'avent.<br /> Bizzzz. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhooooo la la que de merveilles !!! Je suis fan fan fan de ton calendrier de l'avant. Simple mais très efficace en terme de plaisir pour les yeux. Bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont superbes ces petits sachets.... j'avais fait une guirlande dans le même esprit l'année dernière, http://lestitescroixdetitalex.over-blog.com/article-25594802.html, mais il n'y avait rien<br /> dedans ; c'était juste de la déco <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est superbe ce calendrier de l'avant, je ne doute pas que tu aies toutes tes chances pour le Noël des blogeurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie chaine de l'avent. Je devrais m'y mettre sérieusement, le 1er approche !!<br /> J'aime ton choix de couleurs, vraiment très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou chère Françoise ! le facteur est passé suis trop contente Merci merci vraiment c'est un bonheur cette "blogosphére " ma collection va vite augmenter à ce rythme<br /> Bisous A BIENTOT<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres belle idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est joli tous ces sacs qui pendent!!bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau ton calendrier de l'avent! Le mien sera présené dans un petit panier, car je crainds que la corde ne réiste pas bien longtemps au poids des petits Kdo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aujourd'hui c'est dimanche alors je vais à confesse :)<br /> Je suis un peu jalouse de cette mamaie qui se régalent !!! Mea culpa :)<br /> trêve de plaisanterie c'est beau comme toujours je te souhaite un bon dimanche Françoise  BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est merveilleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est très joli Fanfan<br /> bisous<br /> KATIA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes tous ces sachets, de bien jolis tissus !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien sympa ton idée!<br /> Je viens du blog "on se motive" et j'ai lu ton com sur la cire<br /> Tu dis que tu n'as plus de mercerie proche.<br /> Si tu veux tu peux aller sur le site www.universbroderie.com<br /> Là tu cliques soit dans accessoires, soit dans mercerie et tu devrais trouver<br /> une petite boite bleue, venant deS States et contenant<br /> la fameuse cire<br /> J'en ai acheté l'an dernier pour tout le club<br /> et elles en ont encore!!!<br /> J'espère que cela t'aidera<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup , je vais aller voir sur leur site . Bon week end ..<br /> <br /> <br />
F
<br /> J ai oublié de te dire que tes pochettes sont sympa comme tout !!<br /> C 'est une bonne idée !! et cela change un peu de la routine<br /> Re bon we<br /> Fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un grand merci à toi de ton commentaire chez moi<br /> Bon we<br /> Fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme je n'ai pas les doigts en or , comme toi , je crois que je vais choisir le côté décoration ! Mais là, je suis complètement charmée par cette guirlande de l'Avent ! Elle est trop belle et<br /> si originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh j'adore cette farandole c'est superbe !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta gentille visite qui m'a permis de découvrir ton très joli blog<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou... merci pour ton passage sur ton blog. Je suis très fière de partager un même "nom"  avec quelqu'un qui a<br /> autant de talent! A très bientôt, Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super idée et quelle patienceee !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme il bOOOOOOOOOO !!! mais es tu certaine qu'il ne va pas craquer et tout manger avant le 24 ???<br /> BIZZZZZOé DIDINE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est mignon comme tout ton calendrier de l'avant!<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très sympa ce calendrier j'aime beaucoup !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelles douces et belles surprises à venir pour ton petit bout.....<br /> Et bonne chance pour ce concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très beau ton calendrier de l'avent tu as toujours de bonnes idées bises carole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils sont très mignons tes petits sachets rouges !  J'aime beaucoup. Voilà de quoi faire patienter avec bonheur nos petits bouts.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ce petit calendrier de l'avent, très original!! Bravo pour cette superbe idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> aucune idée ... le 24 ??? heu.... je donne am langue au chat ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe cette idée... de quoi attendr ele mois de décembre avec impatience !!<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog