Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-21T10:42:00+01:00

Bla bla bla dans ma petite gazette de campagne ...édition N°1

Publié par L'Atelier B ...

          

 

                       

          En me baladant sur la blogosphère, j'ai découvert son blog,

                                 clic sur le logo pour aller  visiter ce joli blog .....

    header article tmpphpYKxxLZ 

                           Il y avait un petit jeu, à gagner = 4 pochons trop bôôô...

 

 

  IMGP2671.jpg

                                                    j'ai joué et j'ai .... 

                                                         Gagné

                                                         la preuve ......

 

Recemment-mis-a-jour-copie-1.jpg

 

  :=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=

                          

 

                      Elle chantourne, elle décore, elle vous invite à jouer ...

 

2011-02-21_125907.jpg

                                              Clic sur le logo pour participer ....

                                                           et c'est ....  

     

                                             Mon   coup de  5063d84ce7e451f4  du mois ....

 

 

   :=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=               

 

                         Vous vous souvenez de michèle et de son association

                                                 clic sur le logo

2011-02-21_110509.jpg

 elle met en vente en ligne ce qui lui reste du marché de Noël au profit de l'asso dans

                                     La Boutique de Dominos

 

    Un bon geste, pour la bonne cause .... et comme nous sommes toutes solidaires sur la blogosphère

61954630.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Merci pour ce lien, très joli en effet !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations, en plus c'est très mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et j'en ai rêvé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo, ils sont ravissants!!! merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour toutes ces infos<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai mis le lien pour les restos <br /> <br /> <br /> MERIC DE CETTE INFO BISES <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Félicitations, je comprends que tu sois tombée sous le charme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Je relai l'info sur les restos du coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravoo tite chanceuse, jolis pochons !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Il va me manquer ton adresse pour te l'envoyer !!!<br /> <br /> <br /> Peux-tu me l'envoyer via contact sur mon blog ????<br /> <br /> <br /> merciiii !!!!<br /> <br /> <br /> Mais quand je vois toutes tes belles choses réalisées , mes pochettes sont bien ridicules à coté!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super, tu as gagné et un tout beau pochon en plus......bonn semaine bzbz et merci de toutes ces infos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trè-s belles ces pochettes! je vais rendre visite à ta copine. belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un billet riche de jolis liens à visiter en urgence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies visites en effet, merci pour ces liens.<br /> <br /> <br /> Et tu as bien fait de jouer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog