Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-26T10:54:00+02:00

Toujours pour les petits soleils

Publié par fanfan

 

       Toujours pour l'association, ces 2 p'tits tableaux

 

  Une p'tite déco pour la cuisine, bon d'accord j'aime le rouge, alors si votre cuisine est bleue, verte  ou   ??????     

et.......

 

 

 

 

 

 

 

   ..... comme c'est l'été, mon p'tit doudou a le droit lui aussi de partir en vacances

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très jolis tout ça ! Bravo !
Répondre
L
bravo poour ces petits tableaux !!!!! cette vente aura un succès fou !!!!!Bisous Lili
Répondre
S
je trouve tes petits tableaux adorables en particulier celui " doudou a la mer. Bravo<br /> sylvie (glih du forum dmc)<br />  
Répondre
E
Ils sont trop beaux aussi ceux-là!<br /> Emilie
Répondre
T
tout simplement  ADORABLES, bravo pour tous ces petits tableaux.<br /> Thalina du forum aufeminin
Répondre
K
oh qui sont beau ces cadres<br /> bravo!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
K
Merci merci Fanfan, j'adore c'est magnifique, <br /> bisous<br /> KATIA
Répondre
M
trop mimi et pour une bonne cause felicitations marie noelle
Répondre
C
ils sont trop mignons...j'adore celui avec les torchons...bizzcacahuete
Répondre
S
j'aime beaucoup celui pour la cuisine<br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
L
c'est charmant , de bons goûts et très joliment réalisé !<br /> bravo
Répondre
C
Bravo Fanfan, une fois de plus j'adore ce que tu fais !!!!Chantal ou mamiloude St-Pierre et Miquelon
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog