Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-06T14:05:00+01:00

C'EST UNE CHANSON QUE .......

Publié par


....... les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître......


                
p'tit clic sur la flèche  à gauche

      





                bon , pas tout à fait de ma génération quand même, mais j'ai toujours craqué en entendant cette chanson, pourquoi  ????

                    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Je la connais mais par chantée par qui ???? Elle n'a pa été reprise en français ???
Répondre
O
Hoo que je m'en souviens, on dansait des slows éperdus là-dessus.. :D  héééééé oui.odine
Répondre
I
je ne comprends pas les paroles mais ilme semble ressentir beaucoup de nostalgie et de tristesse j'espère que ce n'est pas ce que tu ressents bisoussss
Répondre
F
Re...J'oubliais... merci d'être passée chez moi.Quant à cette chanson, elle n'est pas vraiment de mon époque non plus, mais c'est en effet une très belle chanson...A très bientôt.Flo
Répondre
F
Ha c'est toi Fanfan ! toi qui as fait les si jolies réalisations pour les petits soleils d'or. Je n'ai pas encore fait tout le tour de ton blog (je compte bien le faire), mais le peu que j'en ai vu me plait beaucoup. Tu fais de très jolies choses. Contente de connaître ton univers. Je repasserai très certainement et avec grand plaisir.Bise. Flo
Répondre
G
Pas de ma generation non plus ,mais j'adore !!!!!!!isa
Répondre
V
je peux aps comprendre ... trop jeune avec mes 18 ans à peine!
Répondre
M
cela me donne envie de pleurer, chanson émouvante et belleMélanie
Répondre
B
20 ans ?????? tu me ramenes... que je compte : 28 ans de Liban, 5 ans d'Universite, je devais etre entre la 2nde et la terminale quand j'avais trouve ce disque a la maison...j'en ai  les larmes aux yeux...je ne sais pas comment faire mais je dois garder ce docBIIIIIIIIIISOUUUUUUUUUUS !
Répondre
F
j' ADORE  cette chanson mais j'aurai bien voulu l'entendre cela m'aurait rappeler ma jeunesse, elle est de ma génération, celle de mes 18 ans !je n'ai pas trouvé la petite flèche à gauche pour cliquer !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog