Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-31T11:56:00+02:00

UNE MAIN

Publié par L'Atelier du Bricabrac




   OPERATION SOLIDARITE       



     UN GESTE ..... UNE MAIN ..... UN BOUT DE TISSU ......



 Rendez-vous sur le blog de Frezzia

http://www.coindecroix.com/article-18220200.html





 




   et à petits carreaux rouge et blanc, tissu que j'aime et utilise beaucoup, 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Coucou, Merci pour ton tuyau pour faire les bosses aux madeleines, je vais essayer ! Je suis hyper débordée mais promis dès que ca se calme je viens faire un grand tour dans ton espace. BIZ. BKcine
Répondre
V
jolie aussi en vichy
Répondre
S
Jolie main ! La mienne est partie hier ! Bisous . F.
Répondre
I
jolie main tendue je vais voir le site ...merci pour l'info
Répondre
V
je passe la main.... ;-)véro21
Répondre
F
Bien jolie main. Un grand bravo pour cette solidarite. La mienne est partie tout à l'heure.Bravo pour ta photo. Trop fort.Bonne continuation pour la suite.A bientot mchantal63bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog