Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-07T10:48:00+02:00

Qui suis-je ????

Publié par Bricabrac

   

 

 

                           Je suis beau, je suis doux, je plais beaucoup,

 

mis-a-jour1-copie.jpg

 

                              Toujours avec boutons, coeurs, rubans ...

 

   Je suis .... je suis .....

 

P1050090-copie.jpg

 

 

 

                               Le sac doudoune de .....       

 

                                               Océanie

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> trop trop beau, très tendre, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> UN GRAND WEEK END QUE JE TE SOUHAITE BEAU ! BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi je le verrais bien en bleu, p'tit mec quoi <br /> <br /> <br /> mais chez nous, le bleu du petit mec, ce sera turquoise (ce sont les parents qui décident, n'est-ce pas ?) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ravissant !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les couleurs sont que tendresse<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un beau cadeau de naissance !! et bien utile en plus, non ?<br /> Bonne journée ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou pour une belle journée : tu as encore joliment travaillée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est trop beau ce joli sac !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique harmonie des tisus et plein de jolis détails, ile st trop beau !!! Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour.c'est maaaagnifique comme a l'ordinaire.je bave devant ton travail.une fois rose,une autre rouge,une autre vert et blanc et qu'ils soient de n'importe couleurs ils vous font envie de les<br /> creer.merci de me donner cette envie de vouloir apprendre de plus en plus a coudre et de vouloir aller plus loin.bisous.Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle merveille ce sac !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joli sac doudoune bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Océanie a beaucoup de chance : voilà un petit sac rempli de charme et aux couleurs bien douces !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est trop trop beau en plus ce sont mes couleurs préférées j'adoooooooore.<br /> <br /> <br /> Bon w end<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop trop trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout rose tout frais !que c'est joli !bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis venue faire un tour vu qu'on a presque le même nom...Ton blog est mimi tout plein...à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ce sac doudoune!<br /> <br /> <br /> Demain je tente de réaliser un plaid à langer avec le tuto que tu m'avais fait, il faut juste que j'achète du tissu éponge, en espérant que Mondial Tissus sera ouvert!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment magnifique ce sac ! J'aime beaucoup les petits accessoires, pour la touche finale.<br /> <br /> <br /> Ce sac a eu beaucoup de succès sur la blogosphère. J'en ai cousu 3 et dès qu'Océanie mettra le tuto de la dernière version , j'attaquerai le 4ème...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique ,les couleurs sont tres douces, bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est magnifique quelle belle réalisation  bravo !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que tu es beau et que tu me plait beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bien joli tout ça !<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel joli oncentré de douceur !!!<br /> <br /> <br /> Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est bôô, il est doux et il me plaît beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel plaisir pour une petite fille de mettre son DOUDOU, dans cet adorable sac à DOUDOU, tout romantic plein de fraîcheur, et rose tendre à souhait !<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> Neill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Parfois j'aimerais bien être une petite fille....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ce sac est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aime particulièrement ta version <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> qu'il est beau en rose! très romantique! bravo! as-tu vu les miens? biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Jolie version!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très beau bravo. Va falloir que je le fasse aussi. Océanie m'a envoyé le tuto la semaine dernière. Me reste à choisir le tissu et trouver le temps. Non en premier lieu trouver un ampoule<br /> pour ma machine à coudre. Elle a grillé et va savoir pourquoi je n'arrive pas à coudre sans cette petite lumière<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est superbe, j'aime ses couleurs tendres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Douceur et tendresse pour ce magnifique sac ! bravo pour tes réalisations toujours magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une merveille de douceur !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'arive au pays de rose et de douceur une merveille<br /> <br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> <br /> Chiffon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est sublime.. bravo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu trouver le tuto sur le blog d'Océanie, dommage, je me serais bien lancée pour mon premier sac..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Lunéa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut lui demander à cette adresse   oceanie67sac@gmail.com, bonne couture ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog