Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-23T00:00:00+02:00

Peinture, déco ....

Publié par L'Atelier B

             

 

                 Je suis dans ma période relooking, vous avez remarqué ???

 

   Un petit guéridon tout simple, tout basic,

       Hélas j'ai oublié de prendre la photo " avant ", bon, mais je n'ai pas oublié la photo " après " bien sûr ...

           Pieds en " Plume "  et finition patine légère  cire " chêne fumé "

 

                                P1060929-copie.jpg

 

             Plateau peinture " gris béton "

 

P1060935-copie.jpg

 

 

                        P1060931a-copie.jpg

 

 

 

                       P1060933f-copie.jpg

 

 

                            Une nouvelle jeunesse pour ce guéridon ...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> très mignonne après son joli lifting !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est devenu superbe ce guéridon et voilà de quoi l'habiller avec de charmantes mises en scène !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Me revoilà.. tes relookings sont superbes ..<br /> <br /> <br /> A bientôt pour d autres créas<br /> <br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une belle réussite...comme toi, j'adore les guéridons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> très réussi<br /> <br /> <br /> une nouvelle vie plus actuelle pour ce petit guéridon<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ravie de te voir par ici tu nous manques avec tes belles créas <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est superbe ainsi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa le guéridon ...bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli travail madame! les fauteuils, le guéridon manque plus que la petite commode!<br /> <br /> <br /> Bon w e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hélas pas de petite commode sous le coude à retaper<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo j'adore ce relook<br /> <br /> <br /> du beau travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe bravo j'en ai un en bois je devrais mis mettre a le rajeunir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu lui as vraiment redonné une nouvelle vie à ce guéridon j'adore!!!bises<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup le plateau plus foncé, il est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli ce petit guéridon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un relooking toujours réussi chez toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Voici un relooking réussi et très joliment mis en valeur .... Il est superbe ce guéridon !!!<br /> <br /> <br /> Doux week-end ♥ Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta reponse si rapide....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien voilà : il suffisait d'un peu de temps de peinture et le tour est joué. très joli ainsi. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as choisi une très jolie mise en scene pour mettre en valeur ton beau travail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu viens à la maison quand tu veux.j'habite au 36 ...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mega joli! tu utilises quelle marque de peinture STP?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le guéridon V33 mat plume et Novémail satin gris béton, mais j'utilise aussi Luxens de Leroy Merlin, Libéron, Hémisphère Sud ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore les guéridons !<br /> <br /> <br /> le tien est réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo, il est superbe ton guéridon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je relooke aussi mais je ne suis pas satisfaite de mon gris ... le tien es très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe...quelle belle mise en scène......bon weekend bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est super joli! J'ai presque le même, tu me donnes des idées!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe le guéridon, wouahhhhh j'adore, tu lui a redonné une seconde jeunesse. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog