Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-08T16:36:00+01:00

Marché de Noël ....

Publié par Bricabrac

 

 

 

        Comme tous les ans  Véro organise son marché de Noël au profit de Handisport

           ainsi que Michèle et son association Dominos 

 Il n'est pas trop tard pour les rejoindre ....avec vos petites ( et grandes ) créations

    Ma petite participation cette année ....

 

P1050586-copie.jpg

 

                     Pochette pliage origami, super facile à faire, le tuto de

                              Un petit bout de fil vous aidera à le réaliser ...

   Collier fait maison, pas par moi, pas mon truc..enfin pas encore , de Zoé , il est bôôô ...grande réalisatrice de colliers Zoé ...

 

P1050608-copie.jpg

                            Une autre pochette d'après le tuto de ....Steph

 

   Je vous avais dit que ....petite étiquette - porte clé ....  et c'est parti pour .......

 

P1050604-copie.jpg

            ..........  petite pochette-étiquette remplie de ouatine et lavande,  une ..

                                   coeur rouge, toile de Jouy, petite perle

P1050606-copie.jpg

 

 Deux... trois ..... et pour ces pochettes, je me suis lancée dans le tamponnage sur tissu...  explications chez  Couleur Campagne et puisque j'étais lancée, tamponnage et serviettage pour la jolie boule , toujours chez Couleur Campagne

 

  et quand on aime on ne compte pas ... en voici une quatrième

 

P1050602-copie.jpg

                       accompagnée d'un joli coeur à suspendre de Mandinette

             C'est tout pour aujourd'hui, il ne faut pas abuser, vous avez vu tous les liens de tuto que je vous " offre ", LOL, ce n'est pourtant pas encore Noël ...... 

                           ________________________________

 

                                         Son blog a 1 an ....

                                                        Une jolie corbeille à gagner ....

                                                                              On clic sur le logo ....

 

un-an-cecilafait.jpg

 

     Vous aimez les étiquettes ....  

         P1050579 copie

 

 

        

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Oui j'adooore tes étiquettes..! et toutes tes réalisations..bravo! merci pour tous les liens..et aussi de ta participation à mon jeu..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh encore de bien jolies choses... Oui j'aime tes étiquettes !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout est joli mais j'ai un faible pour la rouge avec le coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli et pour une bonne cause en plus  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> "so chic" la pochette et le collier ! dis donc tu en as préparé de joliessssss chosesssss<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wahou!!!! encore des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Que cela me touche que tu prennes de mes nouvelles. Et oui cela fait bien longtemps. Mais je n'ai plus le goût et l'envis de continuer mon blog. Ma santé fait des hauts et des bas. J'ai repris le<br /> boulot, un peu dur dur. J'adore ce que je fais mais si tu savais cela me prends tout mon énergie physiquement et mentalement. Ma petite famille se porte bien. Nous avons eu le bonheur d'avoir un<br /> autre petit fils GABIN est arrivé le 2 juillet 2010 antonin son grand frère est au petit soin pour lui. Jèremy grandit. Quoi heureusement que toute ma petit famille est là pour me soutenir. La<br /> déprime est une sale maladie et malheueusement pas bien compris. Ma fille élise est toujours suivit pour sa santé. Pour l'instant elle va bien. En espérant que cela continue. Je te souhaite une<br /> bonne continuation pour la suite. Tu as un joli blog et de belles choses à voir. Prends bien soin de toi . Bisous mchantal63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour toutes ces idées qui sont superbes et très raffinées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'est ce que c'est beau<br /> <br /> <br /> tu as vraiment de l'or dans les doigts<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super mignons ces porte-clefs ! J'aime particulièrement celui avec le coeur mais aussi celui avec les pois : c'est chou ! Bravo pour toutes ces belles créations !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est magnifique !!!! Et on reconnait bien là ta générosité. Bravo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre....Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je découvre ton blog il est magnifique ,ton coeur est bien joli bravo,bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes ces créations sont aussi jolies les unes que les autres....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De belles choses. Merci encore pour ta nouvelle participation<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un seul mot " magnifique " Travail de vraie pro, le collier est superbe et les étiquettes adorables.<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belles toutes ces réalisations un + pour les étiquettes.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je dis que tout est beau, que c'est un adorable article, que tout est plein de charme .... c'est que du plagia, du déjà dit!<br /> <br /> <br /> ....... tant pis, tout est beau, adorable et plein de charme!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooooooooooooo que de jolies choses, j'aime T O U T bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la que de merveilles tu nous montres aujourd'hui!!!!!! Tout est superbe, quelle belle harmonie dans tes choix de tissus; j'aime tout...! Un grand bravo et merci pour les tutos! Bonne<br /> soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> des jolies créations pour une noble cause, les beiges avec les tampons ont ma préférence<br /> <br /> <br /> excellente soirée et merci de tes gentilles visites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quel post ! Beaucoup de soin dans ces superbes réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, tu donnes des liens mais tu nous offre aussi de bien belles choses à contempler, Merci!<br /> <br /> <br /> Bizette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel adorable billet avec de bien jolis créations douce soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolies toutes ces réa's !!!!!!!!<br /> Les bijoux sont très jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes réalisations sont soignées et  pleines de charme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi qui fais des étiquettes en bois, je trouve celles en tissus magnifiques, est ce que je pourrai vous emprunter l'idée ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aucun problème surtout que l'idée n'est pas de moi ....dans mon précédent article il y a le lien pour le tuto .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MAIS TOUT EST BEAU !  on a le choix de superbes ouvrages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Tout est splendide !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De jolies réalisations. Espérons qu'elles trouveront un acquéreur!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog