Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-15T13:54:00+02:00

J'ai 4 ans et j'aime les pirates

Publié par L'Atelier du Bricabrac

 

 

                           Le blog du printable 

 

              Vous ne connaissez pas ?????dommage .....

                     Plein de bonnes idées pour trouver des " Printable "

 

               En me baladant j'ai trouvé des .......

 

                                                          Pirates  chez

 

                                            Minireyre

 

P1080359-copie.jpg

 

P1080360-copie.jpg

 

P1080361-copie.jpg

                 Des coffres aux trésors.......

                                          Dans mon bocal

 

P1080362-copie.jpg

 

P1080363-copie.jpg

 

P1080364-copie.jpg

 

P1080365a-copie.jpg

 

                            Des lettres  " effet ardoise "   ICI

           Chaque enfant moussaillon a un petit bâteau à son nom ....

 

 

 



P1080366-copie-copie-1.jpg

                   et le Capitaine des pirates un " happy birthday " perso

 

 

P1080419-copie.jpg

 

 

P1080417-copie.jpg

 

                      et toute cette flotte navigue sur la mer bleue .....

                         C'est bô d'avoir 4 ans .....


                   Un grand merci à toutes ces blogueuses créatrices

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> et cette journée a du être magnifique avec beaucoup d'assauts dans les bateaux pirates ennemis.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce grand plaisir qu'ont du prendre les enfants.<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
T
<br /> Oui, c'est beau d'avoir 4 ans, de quoi rever...<br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie table pour un pirate heureux!!!!!!!! Plein d'idées à prendre, merci!<br />
Répondre
U
<br /> Un joyeux anniversaire à ton grand pirate ...... Une journée qui ne sera pas oubliée de si tôt, ta décoration est superbe !!!!! Il en a de la chance ce moussaillon ...... Douce semaine<br /> <br /> <br /> ♥ Bises ♥ Anéla<br />
Répondre
K
<br /> C'est craquant, joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> C'est plein de gaïeté, j'adore. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> jolie déco pour un petit bonhomme !!!<br />
Répondre
T
<br /> JE NE CONNAISSAIS PAS MERCI POUR LES LIENS C EST SUPER<br />
Répondre
V
<br /> Super décor d'anniversaire, j'aurais bien aimé avoir qq chose d'aussi beau, sur que ça a du plaire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
C
<br /> que du bonheur bz<br />
Répondre
É
<br /> c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> de jolis objets pour les tables de fêtes des enfants<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> élise<br />
Répondre
S
<br /> Quelle bonne idée pour un anniversaire d'un petit garçon! C'est top et merci pour les liens. Biz<br />
Répondre
M
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> C'est trop chou !<br />
Répondre
S
<br /> et oui c'est beau d'avoir 4 ans et une superb déco d'anniversaire bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un petit moussaillon content de cette jolie table ! ça me rappelle des beaux souvenirs quand je faisais des jolies tables d'anniversaire à mon garçon (13 ans maintenant c'est autre chose)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> 4ans  c'est merveilleux et la chance de t'avoir pour créer ces trésors c'est magique !Bravo et bisous qui j'espère te trouveront en forme Michèle<br />
Répondre
M
<br /> Vogue petit matelot du haut de tes 4 ans!<br />
Répondre
B
<br /> "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire "Quatre anssssssssss", joyeux anniversaireeeeeee!!" Gros bisous, bravo pour cette jolie présentation. Francoise76<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog