Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-11T09:36:00+01:00

Pour la table ...

Publié par Bricabrac

 

                   Quelle déco pour la table cette année ??? séduite par le serviettage-tamponnage de   COULEUR CAMPAGNE   ..oui mais en faire quoi ??? neurones en action,  il m'en reste un peu.. fouille dans mon Bricabrac.... hé  je ne sais pas vous...mais moi j'achète toujours des tas de petits trucs... ça peut toujours servir ....et là 4 petits pots en terre cuite trouvés dans un vide grenier... bon pas assez, mais la téméraire que je suis, LOL,  file dans une jardinerie, bon bien sûr pas les mêmes modèles, qu'importe ....

 

              Coup de pinceau avec une peinture acrylique blanche, serviettage et tamponnage sépia ...

 

 

P1050684-copie.jpg

 

             Voilà pour les premiers pots

 

P1050692-copie.jpg

 

             et les autres ...j'aime beaucoup les tampons " écriture " ...

 

         Grands pots pour les madames, petits pots pour les môssieurs ....

 

  et pour les petits nenfants j'avais des petites boîtes ... même traitement..

 

P1050688-copie.jpg

 

                  Et cerise sur la gâteau??? non, non,

                                        Chocolats, papier cristal et lien en raphia

P1050686 copie

 

                    

P1050687-copie.jpg

   

P1050691-copie.jpg

                P1050685-copie.jpg

 

 

     A déposer auprès de chaque assiette .....

                                     Et une mini ardoise comme marque-place ..

 

        Une autre idée ??? le pochon transfert marque-place avec photo !!!! oui mais une photo de la personne bébé ou enfant ...

   P1020087-copie.jpg 

 

       A bientôt ...

 

59240447.jpg

 

 Image trouvée sur le web, mais pas noté le lien ...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je me suis permis de pousser la porte, et la que du bonheur!<br /> <br /> <br /> du raffinement,de la douceur ,merci pour ces belles créations;<br /> <br /> <br /> je puis vous demander, la source de vos transferts, encore merci a vous<br /> <br /> <br /> douce journéé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as des super idées!<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Yona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que c'est raffiné! j'adooore les pots, je garde l'idée..C'est très très beau et généreux..<br /> <br /> <br /> bisous du week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très bonne idée déco, de plus le papier est très joli...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super toutes ces idées, on a envie de tout "copier" !<br /> <br /> <br /> le papier que tu as utilisé est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de très jolies idées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De belles idées déco et la récup j'aime bravo<br /> <br /> <br /> bises belle journée<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que de jolies idées!!! superbes créas!!! je suis sûr que tes invités vont craquer devant ta jolie table!!!<br /> <br /> <br /> bizzzoé didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouette toutes ces décos, et la table dressée est raffinée, j'aime beaucoup l'idée des petites pochettes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super tes idées! J'aime beaucoup les "pots madame".<br /> Vraiment belles idées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wahou !!! C'est trop beau. Tes invités vont être ravis !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôts sur un blog ou un autre...Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très mimi tes k'do invités, j'adorreee !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> génial une superbe idée chic chic chic !<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh que c'est beau!!<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> adorables ces pots et boites ! quant aux pochons, déjà vus chez une amie, succès garanti !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle superbes idées.<br /> <br /> <br /> j'adore celle du pochon avec les photos !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et le serviettage, adorable, je retiens l'idée si tu les permets.<br /> <br /> <br /> bisous et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> juste adorable !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> doux dimanche, marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore aussi les tampons écriture! Tes petits pots ainsi emballés dans du paier cristal sont du plus bel effet! j'adore! Un magnifique premier petit cadeau de Noël pour les convives! bon<br /> dimanche! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super sympa tes idées , un grand merci et bravo bisous<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> très belles idées à retenir ...merci !!!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique et très bien emballé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du beau et du chic j'adore.<br /> Je vois que tes neurones fonctionnent à fond, les miens sont en hibernation !!!!!!!!!<br /> Félicitations pour ces bonnes idées.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme toujours tu nous gâtes avec tes bonnes idées, merci:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> DE BELLES IDEES<br /> <br /> <br /> VERO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo,bravo<br /> <br /> <br /> que de jolies choses<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta déco de Noel va être superbe et les petits cadeaux personnalisés font toujours tant plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe ! Que de belles idées !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trs jolies créations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> felicitations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  merci de ton passage cela me permet aussi de connaitre mieux ton blog et j'aime beaucoup tes mises en scène ainsi que tes décos<br /> <br /> <br /> je me suis abonnée a ta nws<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super sympa ce que tu as fait avec ces pots de fleurs, je suis certaine que tes invités vont apprécier énormément les attentions que tu leur portes. Puis ces transferts avec leur photo, ça<br /> c'est vraiment génial d'y avoir penser ! Je te rassure sur tes neurones, ils fonctionnent très bien et à fond la caisse !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est très beau mais............y a quoi dans les petits pots ????<br /> Des friandises ????<br /> Tiens, çà me donne des idées !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des chocolats ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ravissant tout ça, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super !!! En voilà deux jolies idées de déco !!! Bravo et merci !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh quelle merveilleuse idée et que c'est beau!!!douce journée<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de belles idées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mignon tout plein. Bravo pour l'idée. Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bérangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca me fait plaisir de voir ce que vous  faites avec mon tuto , c'est ravissant et une très belle idée cadeau. Merci .<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end . Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle bonne idée et comme c'est joli....que du bonheur  bon weekend bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes ces idées sont super sympas! Les p'tits pots avec les chocolat c'est une bonne idée. Dommage que je n'ai plus le temps<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wahou!!! que de bonnes idées et une table parfaite!!! bravo !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog