Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-10T09:57:00+01:00

Coucou en passant ...

Publié par L'Atelier B

 

                     Un petit coucou en passant, oui je vais bien, merci pour vos gentils messages me demandant de mes nouvelles, mais très occupée en ce moment ... Juste le temps de visiter vos blogs sans toujours laisser un com, mais attention je surveille ....

 

                Un petit moment quand même pour vous inviter à visiter et participer à des anniblogs ...

 

           Vous aimez la déco , le relooking ??? alors vite chez Vert Anis,  Superbe

 

                   2012-02-10_100158.jpg

 

  Vous aimez les tissus anciens anciens, le lin, le cocooning ???

                L'Atelier d' Elise est pour vous ...

 

2012-02-10_100544.jpg

 

                  Toutes deux ont des doigts en or ....

                             Clic sur leur logo pour accéder à leur blog ...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> On parle de Dominos sur Abracadacraft donc un peu de toi aussi avec le lien de ton blog chère Françoise ! je t'embrasse  belle journée Michèle<br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> Cette fosi de me pose afin de déposer des bises !<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tout va bien , mais très occupée dans le relooking d'une maison en Bretagne .... peinture aussi bien sur les murs que les meubles ... du boulot que j'aime ...Bisssss <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Intéressée par le cocooning surtout en ce moment, je file sur tes liens...<br /> <br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
V
<br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces liens et contente de te retrouver! Bon dimanche...<br />
Répondre
É
<br /> très jolie boutique chez vert ANIS<br /> <br /> <br /> merci pour ce clin d'oei<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> élise<br />
Répondre
C
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces liens: le blog d'Elise et ses créations de vêtements, un régal...<br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire!<br /> <br /> <br /> Bizettes!<br />
Répondre
M
<br /> merci pour les liens.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
V
<br /> Merci de ton gentil post et surtout ravie de te revoir.<br /> J'espère que tu nous montrera bientôt les merveilles que tu as réalisé pour ta nouvelle acquisition<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces liens, je ne connaissais pas VERT ANIS, maintenant c' est fait, je connais<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Neill<br />
Répondre
L
<br /> te revoilà  merci pour ces liens !<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces infos et bon weekend<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog