Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-22T09:50:44+01:00

DANS JE JOURNAL DES FEMMES

Publié par Françoise

 

      Vous vous souvenez de ma " p'tite lessive de doudou" ????

    elle vient d'être sélectionnée par le magazine

 " le journal des femmes" de l'Internaute, pour la rubrique : 10 belles créations home déco de lectrices.

  Pour consulter cet article il suffit d'un " clic " ici :

 

http://www.linternaute.com/femmes/decoration/loisirs-creatifs/temoignage/0711-home-deco/9.shtml

 

 Whouaaaaa, c'est le début de la célébrité  ????? non, je plaisante, mais cela fait toujours plaisirs, Quand pensez-vous ????

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j'en pense que c'est amplement mérité, BRAVO à TOI !
Répondre
S
Bravo tu le mérites !!!! C'est super joli, créatif.... J'adoooooooooore !!!
Répondre
G
Bravo Françoise et félicitations . Doudou.... doit être content que sa petite lessive devienne célèbre...... Bisous.Maité
Répondre
K
c'est totalement justifié !!!!bisesKAT
Répondre
M
Wouah !!! Génial !!! toutes mes félicitations !!!! Tu mérites pleinement ce succès compte tenu de toutes tes très belles réalisations !!!Gros bisous !!! Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Je vois que tu as changé la présentation de ton blog , il est très "classe" comme ça , bravo ! Bonne journée sous le soleil ! Bisous . F.
Répondre
E
Bravo à toi.Emilie
Répondre
I
ça ne m'étonne pas du tout c'était une pure merveille !je viens de m'inscrire à ta newsletter pour ne plus manquer tes articles et tescréations .En ce qui concerne le galon sur mon blog " la vie est belle " je l'ai trouvé dans un magasin de loisirs créatifs " au couleurs du temps " sur Metz c'était un petit lot de galons rouges  peut être dans un autre magasin du même genre ...sansquoi quand j'y retourne , s'il y en a encore et si tu en as très envie je peux t'en acheter ...
Répondre
M
C'est tout à fait mérité , super félicitations Marie Héléne
Répondre
S
Bravo Françoise tu peux être fière de toi ! C'est super qu'on parle de toi , c'est parce que ce que tu fais est si beau ! Je connais aussi Pascale de Lille , c'est Bunny d'Auféminin! J'ai mis le lien du site où j'ai trouvé le sapin sur mon article d'aujourd'hui ! Bisous . Françoise bis !
Répondre
S
Ce n'est pas étonnant, c'est tellement magnifique.<br /> Félicitations en tout cas.<br /> A bientôt <br /> Stéphanie
Répondre
M
Je trouve ton tableau super beau...<br /> Bravo !<br /> Amandine
Répondre
N
bonjour, toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour vous - bonne journée - amitiés - nanou
Répondre
S
félicitation, elle est superbe cette déco<br /> bise
Répondre
L
Félicitations  !!!<br /> J'aime beaucoup les tableaux que tu fais ... celui présenté est particulièrement mignon.<br /> Et oui, c'est peut être le début de la célébrité ...<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
L
bravo à toi c'est tout à fait mérité ! ton petit tableau est magnifique<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
L
BRAVOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!! mais c'est génial tout çaJe te félicite !!!!! gros bisousLili
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog