Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-20T09:30:00+02:00

Relooking

Publié par Bricabrac




       Voili, voilà je me suis lancée  ......


                          dans quoi ?????



                                       Dans le décapage, le ponçage, la peinture, la patine .....


                 Trouvé dans un vide grenier pour 3 francs, 6 sous, cette table de nuit





                    AVANT .......






           après avoir suivi les conseils de  PASSE SIMPLE , fouillé dans mon Bricabrac, trouvé papier de verre, peinture, pinceaux, patine, cire, huile de coude ......

                    


           APRES ........

                     



    Voilà le résultat ......


                      



     

     Un grand merci à toi Erika, et je vous invite à découvrir son  blog et ses merveilles ...


          

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Wouah !!! Elle est superbe !!! Bravo c'est une belle réussite !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Superbe, j'aime bcp le résultatVéro
Répondre
F
Merci d'être passée sur mon blog !Après la cuisine, mon autre passion, c'est la déco ! ton blog est une mine d'or !!J'aimerais aussi me lancer dans la patine, mais je n'ai pas encore sauté le pas.... il faut absolument que je cogite là-dessus !
Répondre
E
Pour ma part, j'adore!
Répondre
M
c'est très réussie ! j'aime cette couleur bonne soirée
Répondre
M
Moi ausi, j'ai relooké dans le même styleAVANThttp://mamouneetcie.canalblog.com/archives/2009/05/29/13900525.htmlAPREShttp://mamouneetcie.canalblog.com/archives/2009/06/09/13968101.htmlSympa cette couleurbonne journée
Répondre
M
oh! c'est la méme que la mienne,au dessus il y a du marbre! mais la mienne n'est pas encore patinée;elle est dans son jus!bisous du matin
Répondre
*
d'un petit truc à 3 francs 6 sous tu en as fait une petite merveille!!! Félicitations pour ton talent  : reloking très réussi !!Biz'  
Répondre
T
elle est super belle, tu l'as bien réussie ! quelle sorte de peinture as-tu utilisé ?<br /> bonne soirée à toi et gros bisous
Répondre
<br /> Une peinture acrylique satin<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
très sympa !
Répondre
I
Super sympa!!bravo à toi mais il ne fait pas trop chaud pour poncer!!!!!!!!!!!chez nous on étouffe!!!
Répondre
F
Houlala ! j'admire car je me sens bien incapable de me lancer dans un tel travail !! En tout cas bravo, le résultat est superbe !!!!!Bisous.Flo
Répondre
L
Magnifique.......bisous
Répondre
M
Je pense que c'est très chouette !Je te trouve également très courageuse avec cette chaleur...Bonne continuationA très bientôt
Répondre
C
très beau boulot, ce n'est pas du tout mon truc ce genre de bricolage
Répondre
A
c'est très joli, très chic , j'aimle bcpalex
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog