Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-09-30T17:55:00+02:00

Une nouvelle version

Publié par L'Atelier du Bricabrac





Tissus rayé.....

        Cordon .....

                   Boules en bois .....







        





      Marque de " fabrique " ....








                                                           




    Petite broderie rouge







                ...et voilà l' travail .....

                               encore un " p'tit sac à saucisson "





                  Et......c'est pour    ??????                                                   


                                                                 Véro







Voir les commentaires

commentaires

Sylvia d'Alsace 21/10/2008 11:57

excellent l'idée du sac à saucisson !!!

ml 10/10/2008 18:50

Bah dis donc elle en a de la chance véro !! il est mignon tout plein ce petit sac à saucisson , belle soirée bizz ml

Mamilou 09/10/2008 17:13

Génial !!! Cette fois je crois bien que je vais te "piquer" l'idée, je pense à ma petite soeur qui vit dans les Cévennes, je pourrais lui en faire cadeau :))Merci beaucoup !!! Chantal ou Mamilou

pain d'épices 08/10/2008 15:48

A zut, je ne m'appelle pas Véro!!!!!Lol!Il est superbe ce petit sac!Bises.

tinou 03/10/2008 20:13

Comme c'est mignon ce petit sac à saucisson, j'adore!Bisous Tinou

fifi 03/10/2008 18:25

Un très grand merci de ton passage sur mon blog ...je m en veux de ne pas t avoir repondu plus tot ...Tout est nouveau pour moi !!et c est formidable d avoir des copines toutes aussi sympa les unes comme les autresJe viens de te visiter.....et reviendrais souvent ..J adore tes idées et tes créations...trop mignonne la petite lessive du soleil ..et pourquoi pas un sac pour le saucisson !!Continue donc ....Bon weDes bisesFIFI

valerie 02/10/2008 15:35

très sympa le petit sac à saucisson !bonne idéebravo !bon jeudival

Lili68 02/10/2008 08:50

J'adore tes petits sacs !!!! ils sont superBizLili

isabulle 01/10/2008 13:51

toutjours aussi beau !! et les petites boules en bois quelle jolie idée ya pas à dire tu es la reine du sac à saucisson bisoussss

laurence 01/10/2008 11:42

c'est très beau,sympa les cadeaux entre amies...bisouslaurence

dany 01/10/2008 09:26

Très joli pochon !Merci pour tes douces penséeset gros bisous

Marie_Floraline 01/10/2008 09:12

Quelle chanceuse cette Véro. Bonne journée. Bises

KATIA 30/09/2008 22:49

Fanfan, ton sac à saucisson a été vendu ce week-end, une dame a eu un coup de foudre !!!!bisousKATIA

bafab 30/09/2008 20:35

Superbe...

GAUe DILLERE 30/09/2008 19:40

c'est vraiment superbe !!! tu travailles vraiment très bien. Je te remercieVéro

vero21 30/09/2008 19:26

superbe !!!j'adore le saucisson !!!!véro21

MIKELE 30/09/2008 19:04

C'est trop mignon ! bonne soirée :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog