Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-28T18:01:00+02:00

Gagnante .....

Publié par





             Ayant participé à un petit concours Mé kes ke c'est , Bien sûr j'ai trouvé la bonne réponse... très forte la madame ...... si,si, heu Mr Google tais-toi ....je suis donc la GRANDE gagnante, et aujourd'hui un paquet est arrivé





             Ce concours était organisé par
Marie-Line, alors les gourmandes, gourmands ,et les autres , je vous invite à faire un GRAND tour sur son blog, plein de super recettes de cuisine


              Ces pots de miel j'adore











                    Miel d'acacia, tilleul, forêt.................






         Une petite lampée ????? 




      La bonne réponse alors ?????

                             
                        
                    c'était des ................



      .... des miauletous


               MERCI     Marie-Line  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Un bien joli cadeau! Ils doivent être délicieux ces miels!
Répondre
C
Je viens prendre des nouvelles ... et que lis-je ?? "bon anniversaire" de Katia !Alors c'est ton anniversaire ?Plein de gros bisous pour l'occasion ! clairette
Répondre
F
Un grand merci pour ton gentils commentaire.Pour le mail, je ne pense pas.Essaye de me contacter soit par mon blog Bises mchantal63<br />
Répondre
K
JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC UN GROS BISOUKATIA
Répondre
K
miam miam , tu vas te régaler !!!!bon dimanche !!!*KATIA
Répondre
C
Et alors c'est quoi des miauletouts ??Bravo à toi ! bisous, clairette
Répondre
M
Et ben félicitations! ces miels ont l'air délicieux !
Répondre
L
bravo !!!bibilorete
Répondre
I
voilà une belle récompense , félicitations à toi la grande gagnante merci pour tes souhaits bisoussss
Répondre
L
Bonne dégustation!
Répondre
V
bravo !!!
Répondre
M
quel joli cadeau ,une bonne idée je trouve en cette fin d'été lem iel va rejoindre des jolis pots de confiture;;; Elle est super cette ML !A bientôt
Répondre
M
J'adore le miel!!!Je vais de ce pas voir le blog...Bonne soiréeBisesAnnelise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog